Retour sur les allées et venues des sept derniers jours du monde de la maison intelligente
Ce fut une semaine au cours de laquelle nos assistants numériques sont devenus plus intelligents – bien qu’avec des approches légèrement différentes. Google exploite l’IA pour améliorer ses bulletins d’information, mais Amazon souhaite que vous aidiez Alexa à développer ses connaissances.
Ailleurs, Adero (anciennement TrackR) est devenu officiel avec son nouveau surnom et son prochain produit, un tracker plus avancé qui agit maintenant un peu plus comme un assistant personnel et la transformation de la tablette Amazon Fire en Echo Show est presque terminée, comme Amazon vous l’a annoncé. Vous pourrez désormais recevoir des appels et des annonces Drop In lorsque la tablette est en mode Show.
Voici ce qui s’est passé d’autre au cours d’une semaine chargée pour la maison intelligente…
Temps d’arrêt du nid
Les propriétaires d’appareils Nest se sont rendus sur le Web (enfin, Twitter et Reddit) pour se plaindre que l’accès à leurs caméras, thermostats, Hellos et Secures avait été coupé par une panne cette semaine – bien qu’elle n’ait duré qu’une heure environ.
Les pannes de système sont courantes pour les services qui reposent sur le cloud, mais c’est la troisième fois en autant de semaines que Nest est confronté à un problème généralisé, à la suite de problèmes similaires les 15 et 27 novembre.
Allez Nest, règle ça.
iDevices désormais compatibles IFTTT
iDevices est la dernière marque de maison intelligente à monter à bord du bon navire IFTTT, annonçant que sa gamme d’interrupteurs, de prises et d’éclairage intelligents connectés fonctionne désormais parfaitement avec la populaire application de recettes.
Les produits iDevices fonctionnent déjà avec HomeKit, Alexa et Google Assistant – IFTTT était donc inévitable. Vous pouvez consulter quelques applets IFTTT iDevices sympas ici.
Winter Wonderland s’éclaire
Ah le pays des merveilles d’hiver. Un endroit si loin de ce que vous imaginez être la Laponie – faisant équipe avec de la boue détrempée, des enfants qui crient et le combo piquant de la nourriture horrible et dit le vomissement des enfants qui crient – pourtant les gens se présentent par milliers, chaque année, pour vivez la « magie » de Noël.
Lecteurs américains, n’ayez crainte, vous ne ratez vraiment rien. Eh bien, pas grand-chose – bien qu’il y ait maintenant Google Assistant intégré à la Grande Roue. Sorte de.
Chacun des 41 modules de la Grande Roue contient l’assistant vocal numérique, ce qui vous permet de jouer vos chansons de Noël préférées ou de « révéler des faits amusants sur Winter Wonderland ».
De plus, dans la file d’attente, vous pourrez « faire de la neige » pour un selfie de neige, ou demander aux lutins de l’hiver de faire un chocolat chaud. L’image de marque de Google est giflée sur toute la Grande Roue – natch – mais cela vous coûtera toujours 7 à 9 £ pour un trajet.