Toutes les actualités que vous avez peut-être manquées
Nous sommes ici. Vous êtes ici. Allons-y. C’est l’heure de La semaine de la maison intelligente.
Cette semaine, nous avons vu Alexa passer aux téléviseurs intelligents LG, Lutron lancer un nouveau gradateur de lumière intelligent Hue, Control4 ajouter un tas de nouvelles fonctionnalités et plus d’une chose bénéficie de la prise en charge de HomeKit.
Oh, et Bose a déployé la prise en charge de Google Assistant sur ses haut-parleurs intelligents, qui avaient déjà Alexa. Cela fait de Bose la deuxième entreprise à regrouper les deux assistants sous un même toit, Sonos le battant juste au poing.
Mais qu’en est-il des petites histoires ? Nous avons ce qu’il vous faut.
La prochaine entreprise de technologie qui veut vous rendre en bonne santé est… Comcast ?
Cette semaine, CNBC a rapporté que Comcast travaillait sur un appareil à domicile axé sur la santé des utilisateurs. Selon le rapport, l’appareil est testé cette année en vue d’un lancement en 2020. L’appareil mystérieux surveillerait prétendument la santé des personnes à l’aide de capteurs ambiants, « en se concentrant sur si quelqu’un se rend fréquemment aux toilettes ou passe plus de temps que d’habitude au lit ». Le rapport ajoute que Comcast travaille également sur une technologie de détection des chutes.
Ça a l’air… un peu effrayant. Et un peu comme un haut-parleur intelligent, le rapport de CNBC le décrivant comme ayant «une personnalité comme Alexa». Mais Comcast a répondu au rapport et a clairement indiqué qu’il ne s’agissait pas d’un haut-parleur intelligent. Au lieu de cela, il fait référence à l’appareil comme « conçu pour être un capteur qui détecte le mouvement ».
Donc, moins comme votre Amazon Echo et plus comme un centre de santé intelligent, à en juger par le son. Pourtant, alors que nous pouvons voir comment Comcast a le pouvoir de construire quelque chose comme ça, les gens voudraient-ils vraiment lui donner autant de données personnelles ?
L’assistant Google peut suivre les rames du métro de New York
Si vous résidez à New York, une mise à jour de Google Assistant signifie qu’il peut désormais savoir quand votre prochaine rame de métro arrive. Vous pouvez lui demander une ligne ou un train spécifique, vous pouvez donc lui demander : « Hey Google, quand est-ce que le prochain train 4 arrive ? » Il vous donnera même des indications à pied jusqu’à la gare la plus proche. Pratique. Vous pouvez en savoir plus sur TechRadar.
Tado lance un contrôleur AC intelligent compatible HomeKit
Vous savez que nous avons dit que quelques appareils étaient pris en charge par HomeKit cette semaine ? Ce n’était pas fini. Tado a également lancé une version mise à jour de son contrôleur Smart AC au Royaume-Uni et en Europe, et celui-ci obtient la compatibilité HomeKit, ce qui signifie que vous pouvez contrôler toute votre climatisation et votre chauffage à partir de l’application Home et en utilisant Siri.
Vous aurez bien sûr besoin d’une unité AC compatible pour l’utiliser. Tado diffuse littéralement les données par infrarouge, mais c’est un excellent moyen d’améliorer votre système existant à moindre coût. Le nouveau Tado est disponible pour 89,99 £ dès maintenant.