Accueil Nouvelles La semaine dans la maison intelligente : Amazon rend les maisons plus intelligentes

La semaine dans la maison intelligente : Amazon rend les maisons plus intelligentes

0
La semaine dans la maison intelligente : Amazon rend les maisons plus intelligentes

Retour sur les sept derniers jours dans le monde de la maison intelligente

"Amazon

Après le chaos de l’événement de lancement méga Alexa d’Amazon la semaine dernière, les choses sont revenues à un rythme plus normal dans le monde de la maison intelligente au cours des sept derniers jours.

Pour vous tenir au courant de tous les titres, consultez notre centre d’actualités dédié à la maison intelligente.

Et lisez la suite pour un tas d’autres histoires que vous avez peut-être manquées…

"La

Amazon crée des maisons plus intelligentes

Amazon a de grands projets pour rendre les maisons plus intelligentes. Non, nous ne disons pas l’évidence – nous voulons dire littéralement. Le Fonds Amazon investit dans Plant Prefab – une start-up qui construit des maisons préfabriquées.

« Nous aspirons à rendre le processus de construction d’une maison beaucoup plus facile, plus rapide et moins coûteux dans les grandes villes », a déclaré Steve Glenn, PDG de Plant Prefab. « Et une partie de cet effort consiste à s’assurer que nos maisons répondent aux besoins de style de vie de nos clients, et avoir une technologie et une intégration de maison intelligente plus grandes et plus efficaces en font partie. Amazon est certainement un leader dans ce domaine et nous espérons et nous attendons à apprendre beaucoup d’eux. »

Vous pouvez en savoir plus sur l’entreprise ici.

"La

Haut-parleurs intelligents à la hausse

Parks Associates a déclaré que 28 % des ménages américains à haut débit possèdent un haut-parleur intelligent et, de plus, cela alimente un boom de la maison intelligente.

« De nombreux propriétaires d’enceintes intelligentes possèdent déjà des appareils domestiques intelligents. Par exemple, 38 % des consommateurs qui possèdent une enceinte intelligente avec assistant vocal ont également un thermostat intelligent », a déclaré Elizabeth Parks, vice-présidente principale de Parks Associates. « Les consommateurs commencent à explorer le potentiel de la voix pour contrôler leurs produits de maison intelligente. Bien que des recherches antérieures indiquent que le contrôle vocal des produits intelligents n’est pas un cas d’utilisation dominant, c’est une tendance en constante augmentation. »

"La

Votre smart TV fait une tuerie en crypto, probablement

Un article de la Cyber ​​​​Threat Alliance a déclaré que les taux de cryptojacking – installant secrètement des logiciels malveillants pour voler la puissance de calcul pour exploiter la crypto-monnaie – ont augmenté de 459% depuis 2017.

« Dans le cadre de cette expansion continue, les acteurs malveillants ciblent de plus en plus les appareils IoT, en plus des ordinateurs personnels standard », lit-on dans l’article. « Fortinet note que les appareils multimédias, tels que les téléviseurs intelligents, les décodeurs câblés et les DVR, sont une cible croissante de la puissance minière illicite. »

"La

Les téléviseurs intelligents économiques de Xiaomi commencent à seulement 205 $

Xiaomi a lancé ses derniers téléviseurs intelligents bon marché – bien que Netflix soit l’omission flagrante. Vous ne pouvez même pas l’installer depuis le Play Store. (Un bâton de streaming est votre ami ici)

La nouvelle gamme, tous les modèles Android TV, a également installé PatchWall ; une application avec plus de 700 000 heures de contenu en streaming local.

Le prix de 205 $ est pour un modèle 720p de 32 pouces. Il y a aussi un ensemble 1080p de 49 pouces pour environ 410 $, puis le grand papa, un 4K HDR 55 pouces, qui coûtera moins de 700 $. Ils seront mis en vente en octobre.