More

    La refonte de Google Assistant vous offre plus de contrôle depuis votre smartphone

    Les améliorations rendent les réponses de l’assistant intelligent plus visuelles

    "Google

    Google Assistant a été repensé, ce qui rend les éléments visuels utilisés dans les réponses plus grands et plus faciles à contrôler en un coup d’œil.

    Auparavant, l’utilisation de l’assistant intelligent via un téléphone n’était pas une expérience très interactive, se concentrant principalement sur l’affichage d’une transcription et sur la voix de l’utilisateur. Cependant, avec la mise à jour, de nouveaux visuels permettront désormais aux utilisateurs de suivre les demandes via leur mobile.

    Ainsi, par exemple, si vous demandez à Google Assistant d’éclairer votre lampe de chambre, il générera désormais un curseur que vous pourrez ajuster au niveau souhaité. Cette décision fait écho à certains des changements visuels que nous avons déjà vus s’appliquer à Assistant sur d’autres plates-formes, y compris une version actualisée de l’assistant intelligent sur les téléviseurs Android. Un assistant plus visuel, bien sûr, a également été créé par l’introduction de la gamme Google Smart Display.

    D’abord lancé par Amazon via l’Echo Show, Google ne saisit que maintenant l’idée que son assistant intelligent est plus digeste à travers un écran, tout en offrant la possibilité d’un contrôle plus facile. Et bien que, comme nous le disons, cette mise à jour particulière se concentre sur la version mobile d’Assistant, nous assistons à un passage rapide de Google à ce type d’affichage – le JBL Link View et le Lenovo Smart Display ont déjà été lancés, et Google serait en train de se préparer son propre Pixel Stand pour le lancement la semaine prochaine.

    Et bien que cela puisse représenter une autre petite étape dans la visualisation plus large de l’Assistant, ce n’était pas la seule mise à niveau à frapper. Google offrira désormais également aux développeurs la possibilité d’effectuer des paiements directement via l’assistant. Ainsi, si vous souhaitez acheter un abonnement en utilisant uniquement votre voix, c’est désormais une possibilité, à condition que la fonctionnalité soit intégrée à une application.

    La société affirme que les améliorations concerneront les appareils au cours des prochaines semaines sur Android, tandis que les utilisateurs d’iOS devront attendre que l’App Store d’Apple approuve les modifications.


    - Advertisement - spot_img