Une nouvelle fuite suggère que l’actualisation de l’assistant vocal est imminente
MISE À JOUR : Google Nest Mini désormais officiel
MISE À JOUR : Lancement de Google Nest Wifi
L’actualisation de l’assistant Google annoncée lors de l’I/O 2019 est sur le point de sortir, et nous venons d’avoir un autre indice sur ce qui pourrait être en magasin.
Les gens aux yeux d’aigle de 9to5Google ont mis la main sur quelques vidéos de démonstration, confirmant essentiellement que la nouvelle version de l’assistant intelligent est sur le point d’arriver aux côtés de son nouveau téléphone phare, le Pixel 4.
Lors des E/S plus tôt cette année, Google a montré quelques façons dont l’assistant deviendra plus intelligent, comme un meilleur contrôle sur les applications et plus de facettes au sein de ces applications. Désormais, les vidéos divulguées offrent un regard plus soigné sur des développements similaires.
Google semble déterminé à appeler cela « le nouvel assistant Google » et « l’assistant Google de nouvelle génération », suggérant qu’il le considère comme un grand pas en avant.
Les développements incluent également que l’assistant est moins susceptible d’avoir besoin de vous pour spécifier le destinataire des messages ou des rappels si vous en parliez déjà, car Google Assistant est plus capable de suivre le sujet à l’aide de Conversations continues.
Les temps de réponse raccourcissent également pour être quasi instantanés, selon les vidéos de Google, et les demandes en temps réel vont apparemment être jusqu’à 10 fois plus rapides que sur les appareils actuels.
Et, naturellement, bien que Google prévisualise ces changements via le Pixel, il y aura beaucoup de transfert vers sa gamme d’enceintes intelligentes et d’écrans intelligents.
Par exemple, faire défiler Google Photos sur votre Nest Hub Max et affiner votre recherche à l’aide de commandes vocales semble être une tâche beaucoup plus facile avec le nouvel assistant.
Il n’est pas clair à ce stade quand le nouvel Assistant Google s’étendra aux autres appareils de Google, y compris sa gamme de technologies pour la maison intelligente, mais Google aura probablement des nouvelles à ce sujet lorsqu’il fera son annonce officielle.
Cela devrait arriver le 15 octobre lors de son événement matériel d’automne.