Les nouveaux produits fonctionneront tous avec Alexa, Google Assistant et HomeKit
Cygnett, la société la plus connue pour les banques d’alimentation, les câbles et les accessoires, a annoncé son entrée dans la maison intelligente avec une gamme d’ampoules intelligentes et une prise intelligente.
La société lancera ses nouvelles marchandises au Royaume-Uni dans un premier temps, ainsi qu’une nouvelle application pour contrôler la maison, Cygnett Smart. La gamme comprend trois styles d’ampoules différents, bien que tous aient un raccord B22 – quelque chose que l’on ne trouve généralement qu’au Royaume-Uni. Les informations sont rares à l’heure actuelle, bien qu’il semble que le style de projecteur (ci-dessous) viendra en blanc, tandis que les deux styles arrondis (ci-dessus) comporteront de la couleur.
Cependant, il est intéressant de noter que toutes les versions des ampoules Wi-Fi Cygnett seront compatibles avec Alexa, Google Assistant et Apple HomeKit, ce qui ne peut pas être dit pour chaque gamme d’éclairage intelligent – uniquement Philips Hue, Lifx, la gamme Tradfri d’Ikea et le support Nanoleaf les trois plates-formes.
Et bien que les lumières – avec la prise intelligente, qui, oui, est une prise intelligente et rien de plus – soient les premiers actes de la gamme intelligente de Cygnett, la société a également taquiné plus d’appareils pour plus tard cette année. Des downlights, une bande d’éclairage LED, des boutons de commande, des capteurs de mouvement, d’humidité et de température et un hub de contrôle/blaster IR sont tous prêts pour le lancement en octobre.
Aucune date de sortie n’est encore fixée pour les ampoules et la prise intelligente, et les détails des prix restent également anonymes. Cependant, avec la paire présentée lors de l’événement Plug in to Exertis au Royaume-Uni cette semaine, nous nous attendons à en savoir plus bientôt. Lorsque nous le ferons, nous mettrons à jour cette histoire avec tous les détails.