Tranchant! Vous vous souvenez de Sharp ?
Vous vous souvenez de Sharp, n’est-ce pas ? Votre grand-mère avait une Sharp TV – y avait les quatre chaînes. Ton père avait une chaîne hi-fi Sharp capable de gérer six CD à la fois. Votre pote avait une chemise Man Utd verte et jaune avec SHARP écrit sur le devant – et CANTONA, 7 dans le dos.
Eh bien Sharp est de retour des années 90 (ça n’a jamais disparu pour être juste, c’est un gros problème au Japon) avec un bang – un bang aromatisé à l’Alexa, avec une gamme de cuisine connectée.
La gamme Sharp Smart Range qui fonctionne avec Alexa, au titre imaginatif, comprend un four de 75 litres, un réfrigérateur-congélateur à quatre portes, un lave-vaisselle et un lave-linge de 10 kg.
Maintenant, Sharp n’est pas allé aussi loin que LG en intégrant Alexa dans les appareils eux-mêmes, c’est plutôt l’intégration d’Alexa via une compétence… vous aurez donc besoin d’un haut-parleur Echo pour alimenter les débats avec votre voix.
Les commandes incluent des éléments tels que le choix de certains modes – super cool sur le réfrigérateur, augmentation de la chaleur sur le four, etc. – et aussi le démarrage des choses en premier lieu. La machine à laver intelligente intègre également des fonctionnalités Amazon Dash Replenishment – pour que vous ne manquiez pas de détergent.
Il n’y a pas encore de mot sur les prix ou les dates de lancement – mais nous vous tiendrons au courant.