Première barre à proposer à la fois Google Assistant et Android TV
Eh bien, regardez qui revient en rampant – la JBL Link Bar est enfin en vente, après avoir été annoncée pour la première fois en mai 2018 et avoir subi de multiples retards depuis.
Si vous ne vous souvenez pas très bien de l’histoire de cette barre de son intelligente en particulier, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire. La saga a commencé à I/O 2018, lorsque Google a annoncé un partenariat entre les deux qui verrait une nouvelle barre de son – la JBL Link Bar – venir emballer non seulement Google Assistant, mais aussi Android TV – une première pour l’espace.
Se connectant via HDMI, la barre de liaison permet à l’utilisateur d’accéder à la plate-forme de télévision intelligente tout en évitant la nécessité d’un décodeur séparé. Naturellement, lorsque le téléviseur est éteint, il agit toujours comme un haut-parleur ordinaire alimenté par Google Assistant.
Et le prix de la combinaison d’Android TV et de l’Assistant est également assez similaire à celui des concurrents actuels dans l’espace, avec le Link View actuellement répertorié à 349,99 £ sur le site Web de JBL.
En comparaison, le Sonos Beam (qui prend en charge à la fois Google Assistant et Alexa) vous coûtera 399 £, tandis que la barre de commande Polk alimentée par Alexa (qui comprend un subwoofer Polk) est moins chère, à 349,99 £.
Cependant, avec le Link View entrant dans un nouveau territoire et permettant aux clients d’économiser sur un boîtier Smart TV, c’est un cas d’utilisation intéressant pour Google. Lorsqu’il a dévoilé la Link Bar pour la première fois, il a suggéré qu’il ferait partie d’un certain nombre d’appareils hybrides. Nous ne les avons pas encore vus, mais au moins, nous avons enfin le point de vue de JBL.
Restez à l’écoute pour notre examen complet, où nous mettrons le nouvel appareil à l’épreuve et le comparerons à la récolte actuelle de barres de son intelligentes.