CES 2019 : des fonctionnalités supplémentaires de l’assistant Google arrivent également pour Hue
Est-ce vraiment il y a seulement 12 mois que Philips Hue a annoncé sa première gamme d’éclairages intelligents Outdoor ? Il semble que nos jardins soient baignés de 16 millions de lumières de couleurs différentes depuis des années.
Quoi qu’il en soit, jamais du genre à rester immobile, Signify (la marque derrière Hue de nos jours) a utilisé le CES 2019 pour révéler les nouveaux membres du clan Outdoor – y compris un capteur de mouvement extérieur indispensable (dans mon jardin, au moins).
Le capteur Hue Outdoor résistant aux intempéries (illustré ci-dessus) est un appareil sans fil alimenté par batterie qui peut être configuré dans l’application Hue pour allumer les ampoules Hue de votre choix (intérieur et extérieur) lorsqu’il détecte un mouvement.
En plus du capteur, il existe également un trio de nouvelles options d’éclairage extérieur : le Philips Hue Welcome Flood Light (119,99 £) offre une nuance de lumière blanche brillante ; le Hue Discover Flood Light (139,99 £) a des lumières d’ambiance blanches et colorées (ci-dessus).
Enfin, la famille Hue Econic, qui est une série de luminaires muraux élégants de différentes formes et tailles (ci-dessous), coûtera à partir de 119,99 £.
En plus des nouvelles options Outdoor, Signify a également annoncé que Hue renforce ses fonctionnalités Google Assistant. Les utilisateurs pourront synchroniser leurs alarmes GA pour avoir les éclairs naturels de sommeil et de réveil de Hue dans le mix et ainsi de suite. Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles en mars.
Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles de la maison intelligente CES 2019 ici.