More

    La BBC annonce un assistant intelligent qui se spécialisera dans la compréhension des accents britanniques

    Le nouvel assistant numérique devrait sortir en 2020

    "La

    La BBC a annoncé qu’elle lancerait son propre assistant numérique l’année prochaine, devenant un autre rival d’Alexa et de Google Assistant d’Amazon dans la maison intelligente.

    La société de radiodiffusion a confirmé que l’assistant est destiné à être utilisé sur ses sites Web et l’iPlayer, et sera disponible pour les fabricants tiers qui souhaitent l’intégrer dans des haut-parleurs intelligents comme.

    Fait intéressant, la BBC veillera également à ce que l’assistant puisse comprendre toute la gamme des accents britanniques. Dans les semaines à venir, les membres du personnel de la BBC seront invités à enregistrer leurs interactions à l’aide de l’assistant afin de résoudre tout problème avec les différents dialectes régionaux.

    Ce n’est cependant pas le début d’une évolution vers un haut-parleur intelligent pour la BBC. Il indique qu’il n’est pas prévu de passer au matériel, ce qui, compte tenu de ses limites de financement, n’est pas surprenant.

    Selon un porte-parole de The Guardian, l’assistant a du sens pour la société en raison de la croyance des gens dans la fiabilité de la BBC.

    « Avec son propre assistant, la BBC aura la liberté d’expérimenter de nouveaux programmes, fonctionnalités et expériences sans la permission de quelqu’un d’autre pour le construire d’une certaine manière », a poursuivi le porte-parole.

    La BBC joue bien avec les haut-parleurs intelligents depuis un certain temps, laissant Alexa et d’autres assistants contrôler ses services, bien que sa patience ait des limites – elle a récemment confirmé que l’application radio TuneIn ne pourra plus lire ses stations après avoir refusé de partager des données .

    Il a également confirmé un détail de la plus haute importance – le mot de réveil de l’assistant sera « Beeb », un clin d’œil clair au surnom du diffuseur en Grande-Bretagne.

    Cependant, ce que nous ne savons pas encore, c’est qui fournira la voix de l’assistant. Avec l’accès de la BBC à des talents dramatiques de classe mondiale, nous pouvons garder espoir pour Olivia Colman ou un autre lauréat d’un Oscar nous lisant les nouvelles.

    - Advertisement - spot_img