Signify annonce une pléthore de nouvelles lumières intelligentes connectées à l’IFA 2020
Signify – la société mère du leader du marché de l’éclairage intelligent Philips Hue – va toujours grand pour IFA, et cette année ne fait pas exception.
Parmi une avalanche de nouvelles ampoules et lampes intelligentes annoncées à l’exposition technologique de Berlin (oui, cela se produit toujours), le nouvel appareil remarquable est la bande lumineuse dégradée Philips Hue Play, qui ajoute des fonctionnalités Ambilight à votre téléviseur.
Contrairement aux bandes lumineuses Philips Hue habituelles, qui doivent toutes être réglées sur la même couleur, le nouveau modèle dégradé est capable de mélanger les nuances et les couleurs grâce à une série de LED adressables individuellement.
Ces LED sont capables de produire plus de 16 millions de couleurs et offrent une projection de lumière à 45 degrés et un dégradé de lumière parfaitement mélangé.
L’idée est que la bande lumineuse dégradée Philips Hue Play se colle à l’arrière de votre téléviseur et reproduit les couleurs que vous voyez à l’écran.
C’est une configuration que Philips a intégrée aux téléviseurs depuis des années, avec ses ensembles Ambilight, et qui a été rendue possible au cours des derniers mois avec des téléviseurs non Ambilight, de n’importe quelle marque, grâce à l’incroyable Philips Hue Play HDMI Sync Box. .
Vous aurez toujours besoin de la boîte de synchronisation à 299 £ pour allumer la bande de lumière dégradée Play, qui coûte elle-même entre 160 et 200 £ selon la taille de votre téléviseur; Les téléviseurs de 55 à 85 pouces sont tous pris en charge.
Donc, oui, c’est une configuration coûteuse, mais c’est de loin le moyen le plus simple de tirer le meilleur parti de la Sync Box qui, auparavant, reposait sur un ensemble de lumières autour de votre téléviseur, selon la démo de notre revue Sync Box.
Vous pouvez réellement utiliser la bande lumineuse dégradée Hue Play sans la Sync Box si vous prévoyez de l’utiliser avec votre moniteur PC – Signify dispose d’une application Philips Hue Sync qui utilise votre ordinateur pour la puissance de traitement ambilight.
Nouvel éclairage Philips Hue
Mis à part le titre monopolisant la nouvelle bande lumineuse, Signify a également utilisé IFA 2020 pour couvrir une armée de nouvelles options d’éclairage intelligent.
La lampe Hue Iris a été mise à jour pour 2020, avec une luminosité améliorée de 570 lumens, une très faible gradation, Bluetooth et quelques nouvelles finitions métalliques chics; or, rosé, argent et cuivre.
Il existe également une paire de nouvelles ampoules Bluetooth Hue avec le candélabre E12 (White and Color Ambiance) ajouté à la gamme.
Les utilisateurs européens de Hue se voient également proposer de nouvelles ampoules Hue Filament; le White Filament G125 et le White Filament ST27 plus grande ampoule en forme d’Edison.
La nouvelle suspension Philips Hue Ensis en noir et l’ampoule Hue White Lustre E14 atterrissent également.
Prix et dates de sortie
bande lumineuse dégradée Philips Hue Play
- 55 pouces (convient aux téléviseurs de 55 à 60 pouces) – 159,99 £
- 65 pouces (convient aux téléviseurs de 65 à 70 pouces) – 179,99 £
- 75 pouces (convient aux téléviseurs de 75 à 85 pouces) – 199,99 £
Philips Hue Iris – 19 octobre – à partir de 89,99 £
Ampoules de candélabre Philips Hue E12/E14 – en vente maintenant – à partir de 24,99 £
Suspension Philips Hue White and Color Ambiance Ensis en noir – 20 octobre – 349,99 £
Ampoule Philips Hue White lustre E14 – 29 septembre – à partir de 14,99 €
Philips Hue Filament White G125 & ST72 – 29 septembre – à partir de 29,99 £