Accueil Nouvelles Kintell est un système de santé à domicile intelligent tout-en-un pour les personnes âgées

Kintell est un système de santé à domicile intelligent tout-en-un pour les personnes âgées

0
Kintell est un système de santé à domicile intelligent tout-en-un pour les personnes âgées

Cette startup britannique sera lancée sur Kickstarter la semaine prochaine

"Kintell

L’évolution vers la santé à domicile intelligente commence avec les personnes qui en ont le plus besoin, y compris les personnes âgées. Après des essais et des démos, nous commençons à voir de vrais lancements de produits, dont Kintell.

Arrivée sur Kickstarter à partir du 13 novembre et prévue pour le deuxième trimestre 2018, Kintell est une startup basée à Cambridge, au Royaume-Uni, fondée par l’ancien chef de produit de Tech Will Save Us, Aaron Johnston, avec Zoe Morgan et Paul Hewitt. Il construit un assistant et un système de santé intelligents pour aider les gens à rester indépendants et à vivre chez eux plus longtemps.

Kintell propose des fonctionnalités telles que : un assistant vocal qui nécessite une pression sur un bouton, un interphone à domicile, des rappels de médicaments et de prescriptions, une veilleuse orientée vers le bas pour éclairer les risques de trébuchement, une alarme intelligente et un programme personnalisable « habitudes saines » qui semble inclure la consommation d’alcool l’eau. Il existe également des capteurs de mouvement et de température que les soignants et les familles peuvent utiliser pour s’enregistrer. Le grand et audacieux design lui-même semble également très adapté aux personnes âgées.

Kintell travaille avec des groupes de soins et des communautés au Royaume-Uni sur un programme « propre et prêt » pour aider les personnes qui pourraient avoir le plus besoin de ce type de système de soins connecté, par exemple lors de la récupération après une chute. Nous mettrons à jour cette histoire lorsque la campagne Kickstarter sera lancée.