Obtenez des idées de maison intelligente pendant que vous magasinez
Ce printemps, nous avons pu découvrir une mini maison modèle Apple HomeKit dans le magasin Westfield London de John Lewis – c’est maintenant au tour de Google.
Si vous vous dirigez vers le magasin phare de John Lewis à Oxford Street à Londres, vous pouvez visiter l’espace Smart Home de 827 pieds carrés alimenté par Google Assistant.
Il se compose d’un salon, d’une cuisine, d’une chambre et d’une porte d’entrée élégants, en grande partie bourrés de technologies Google et Nest, et ce n’est pas une pièce unique à Londres cette fois. D’autres Google Smart Homes arriveront dans les magasins John Lewis de Southampton, Oxford, Leeds et Édimbourg « au cours des prochaines semaines ».
La technologie de la maison intelligente est souvent celle qui prend tout son sens lorsque vous la voyez in situ et en action. Sinon cela peut demander un peu d’imagination.
« Les ventes de produits pour la maison intelligente doublent chaque année, mais le développement rapide de cette technologie signifie qu’ils font bien plus que ce que beaucoup d’entre nous pensent », a déclaré Katrina Mills, acheteuse de maisons intelligentes chez John Lewis. « Cette « maison intelligente » donne aux gens la possibilité de s’amuser à tester les produits et de décider s’ils en bénéficieraient. »
Des appareils tels que la sonnette intelligente Nest Hello sont exposés – son flux est affiché sur la télévision intelligente avec une barre de son Chromecast Ultra, Google Home Mini et Sonos dans le salon.
C’est pour montrer la capacité de Google Assistant à vous montrer qui est à la porte si vous le lui demandez. (Il convient de noter que vous pouvez également faire de même avec une Ring Video Doorbell 2 et une clé ou une boîte Amazon Fire TV).
Le smartphone Pixel 3 de Google est sur place pour faire une démonstration de l’application Google Home repensée, beaucoup plus facile à naviguer, et d’autres appareils tiers, notamment la prise intelligente LightWave, le pont LightWave et le compagnon Tile ont également fait la coupe.
Ceci étant le Google Home, il y a aussi un Google Home Wi-Fi, un thermostat Nest et un détecteur de fumée intelligent Nest Protect. Nest Secure, son système de sécurité intelligent complet (alarme et capteur), ne sera pas lancé au Royaume-Uni avant 2019.
Le nouvel écran intelligent Google Home Hub est également là, sur le plan de travail de la cuisine à sa place, afin que les clients puissent s’amuser avec la configuration de routines telles que : « Ok Google, bonne nuit » et voir comment vous peut connecter plusieurs appareils en une seule commande. La chambre, quant à elle, se contente d’un petit budget Google Home Mini en corail.
Dans le salon, il y a aussi quelques haut-parleurs gris Google Home Max, une Nest Cam IQ Indoor blanche, des ampoules intelligentes Philips Hue dans les plafonniers et les lampes autoportantes et deux Sonos Ones pour faire bonne mesure.
La prise en charge de Google Assistant pour ce haut-parleur est désormais reportée à 2019, car Google et Sonos doivent créer une toute nouvelle plate-forme hybride Google Assistant pour celui-ci.
Guide de l’Assistant Google
Comment changer l’accent de l’assistant Google
Accents britanniques et australiens ajoutés au système de maison intelligente de Google
Meilleurs œufs de Pâques Google Home : 101 choses amusantes à demander à Google Assistant
L’assistant numérique de Google veut juste s’amuser, c’est tout ce qu’il veut vraiment
Comment configurer l’audio multi-pièces avec les haut-parleurs Google Assistant et Chromecast
Montez la musique jusqu’à 11 avec une configuration Google Home
Secrets d’écran : trucs et astuces essentiels pour l’affichage intelligent de Google
Comment tirer le meilleur parti de votre écran intelligent
Comment configurer et utiliser Google Assistant sur votre iPhone
Salut Siri, d’accord Google
Guide de l’Assistant Google
Comment changer l’accent de l’assistant Google
Meilleurs œufs de Pâques Google Home : 101 choses amusantes à demander à Google Assistant
Comment configurer l’audio multi-pièces avec les haut-parleurs Google Assistant et Chromecast
Secrets d’écran : trucs et astuces essentiels pour l’affichage intelligent de Google
Comment configurer et utiliser Google Assistant sur votre iPhone