More

    iRobot Roomba i3+ est le ticket le moins cher pour l’autonettoyage à ce jour

    Élimination automatique de la saleté Clean Base pour moins de 600 $

    "iRobot

    iRobot a retiré les couvercles de son dernier aspirateur robot. Le Roomba i3+ est le nouveau membre du club d’autonettoyage de l’entreprise.

    La bonne nouvelle est qu’il s’agit également du modèle Roomba Plus le plus abordable à ce jour à 599 $.

    Si vous n’êtes pas au courant des conventions de nommage de votre iRobot Roomba, ce petit signe + à la fin d’un modèle indique qu’il s’agit d’un aspirateur robot fourni avec une unité d’élimination automatique de la saleté Clean Base.

    Cette unité, qui sert également de station de charge de l’i3+, aspire la saleté du robot dans un sac à poussière situé en haut.

    Bien sûr, vous devez toujours vider ce sac de temps en temps, mais beaucoup moins fréquemment (tous les 60 jours environ) et avec moins de manipulations que ce qui est généralement nécessaire pour vider la poubelle d’un robot nettoyeur.

    À 599 $, l’i3+ est moins de la moitié du prix du produit phare Roomba S9+ et quelques centaines de dollars moins cher que l’enfant du milieu, i7+, de la gamme Clean Base.

    Pour les économies que vous faites, vous manquez quelques fonctionnalités par rapport à ses compagnons d’écurie plus coûteux ; il n’est que 25 % plus puissant en termes d’aspiration que les i9 et i7, il n’y a pas de modes de nettoyage de pièce ou de zone, ni de fonction de nettoyage de tapis en profondeur, et vous devrez vous passer du nettoyage spécialisé des coins et d’un no-go virtuel zones.

    Vous pouvez également choisir de ne pas avoir du tout l’unité Clean Base et économiser 200 $ supplémentaires avec un modèle i3 sans plus. Mais où est le plaisir là-dedans, hein ?

    Le i3 et le i3+ sont le même robot mais avec les mêmes compétences de nettoyage ; vous obtiendrez un filtre haute efficacité avec l’une ou l’autre option, qui capture 99% du pollen, des moisissures, des acariens et des allergènes pour animaux de compagnie.

    Le Roomba i3 est le premier appareil iRobot à sortir des blocs depuis la mise en ligne de la nouvelle application iRobot Home de la société, avec iRobot Genius.

    iRobot Genius utilise l’IA pour vous offrir une expérience de nettoyage beaucoup plus personnalisée ; Pensez à recommander des horaires de nettoyage en fonction de vos allées et venues, des suggestions basées sur la mue des animaux et les saisons d’allergies, et apprendre à éviter les zones qui pourraient causer des problèmes au robot aspirateur pendant qu’il fonctionne.

    Comme les autres modèles iRobot, vous pouvez faire en sorte que l’i3+ commence à nettoyer en fonction de votre emplacement, lorsqu’il est associé à des appareils domestiques intelligents comme August WiFi Smart Lock, et les commandes Google Assistant et Alexa sont également disponibles.

    Les iRobot Roomba i3 et i3+ sont tous deux en vente aux États-Unis et au Canada, et seront disponibles dans d’autres pays au premier trimestre 2021.

    - Advertisement - spot_img