More

    Il n’y a pas de montagne assez haute pour arrêter le nouveau robot tondeuse de Husqvarna

    Si le Terminator avait des roues

    "La

    Vous savez, quand vous êtes à la salle de sport, que vous vous entraînez et juste au moment où vous commencez à vous sentir bien dans votre peau, par étapes Brian McBeefCake avec ses abdominaux ondulants et son développé couché ridicule, faisant honte à tout le monde dans la pièce ? C’est essentiellement ce que l’Automower 435X de Husqvarna vient de faire à toutes les autres tondeuses à gazon robotisées.

    La 435X est une bête de robot tondeuse, capable d’affronter des terrains difficiles et des pentes très raides. La société affirme que le bot peut gérer des pentes de 70%, ce qui est énorme par rapport à ce qui existe d’autre – et 25% de plus que le modèle 450X de Husqvarna, que nous avons testé l’année dernière. Si votre jardin est constitué d’un terrain difficile, cela pourrait être la solution.

    Comme vous pouvez également le voir, la tondeuse est composée de deux parties, maintenues ensemble par un pont et un essieu avant rotatif pour l’aider à mieux manœuvrer dans le jardin. Il a même des phares pour l’aider à naviguer la nuit sans votre assistant, et il y a un mécanisme de sécurité qui ralentit la tondeuse si elle détecte un objet à proximité.

    ""

    Plus propre encore, le 435X fonctionnera avec Alexa et Google Assistant, vous pouvez donc contrôler votre nouvel ami robotique avec des commandes vocales. Vous devriez obtenir 100 minutes sur une charge, dit la société, et il faut 30 minutes pour la recharger.

    Bien sûr, ne vous attendez pas à ce que tout cela soit bon marché. Husqvarna a fixé le prix de sa nouvelle tondeuse à 4 400 £ avec un prix américain à confirmer. Étant donné que le 450X coûte 3 200 £, ce n’est pas vraiment une surprise. Il sera disponible au Royaume-Uni en avril, avec un lancement aux États-Unis plus tard.


    - Advertisement - spot_img