Variations rouges et bleues des enceintes multi-pièces maintenant en vente… en quelque sorte
Les enceintes Wi-Fi Symfonisk d’Ikea, une collaboration avec Sonos, ont été mises en ligne l’année dernière – offrant une paire de conceptions d’enceintes à un prix inférieur à celui de toutes les enceintes Sonos précédentes.
Auparavant disponibles uniquement en blanc ou en noir, l’enceinte bibliothèque Ikea Symfonisk et l’enceinte lampe de table Symfonisk sont désormais disponibles en finition rouge ou bleue.
Cependant, il y a une petite mise en garde ici en ce qui concerne cette « disponible ». The Verge a repéré les nouveaux designs… sur la version néerlandaise de la boutique en ligne d’Ikea - il n’y a aucun signe des nouvelles options de couleurs ailleurs, pour l’instant.
Mélangeant le pedigree audio de Sonos avec l’œil d’Ikea pour le design (et des prix agréables), la lampe de table de 150 £ et le haut-parleur d’étagère de 99 £ sont alimentés par la technologie Sonos – mais vous ne pouvez les acheter que directement auprès d’Ikea; bien qu’ils fonctionnent dans un système audio multi-pièces Sonos exactement de la même manière que n’importe quel haut-parleur Sonos natif.
Alors que les haut-parleurs Sonos sont conçus sans vergogne comme des haut-parleurs, le duo Symfonisk est conçu pour déguiser leur technologie. C’est particulièrement le cas pour la lampe, qui fonctionne également comme une lumière ordinaire. L’enceinte bibliothèque peut être glissée verticalement sur une bibliothèque ou placée horizontalement.
Les nouvelles options de couleurs signifient qu’elles se fondront dans encore plus d’espaces de vie.
Nous avons demandé à Ikea quand ces nouveaux designs Symfonisk arriveront dans d’autres magasins mondiaux – nous mettrons à jour cette histoire lorsque nous aurons une réponse.