More

    Ikea propose enfin des stores intelligents à un nombre limité de magasins américains

    Après des retards répétés, certains acheteurs américains peuvent désormais retirer les stores en magasin

    "Les

    Certains clients américains peuvent enfin acheter les stores intelligents d’Ikea ​​​​après des retards répétés, les stores Fyrtur étant désormais disponibles dans certains magasins.

    Initialement prévu pour une sortie en avril, puis pour un dévoilement début octobre, le silence radio d’Ikea ​​est terminé. Désormais, les clients confirment que certains magasins les stockent.

    Pour l’instant, la liste, repérée pour la première fois par HomeKit Hero, a une qualité assez limitée: quelques magasins en Californie, un étrange au Colorado et quelques autres. Cela suggère, évidemment, qu’il ne s’agit pas exactement d’un déploiement à grande échelle, et Ikea lui-même reste silencieux en termes de disponibilité plus large.

    Les stores ne sont toujours pas disponibles à l’achat en ligne, et les clients sur Reddit signalent que les magasins ont des stocks limités et imprévisibles, nous ne recommandons donc pas de faire un pèlerinage trop loin pour essayer de ramasser les stores si vous avez été en les attendant.

    L’utilisation du propre suivi des stocks d’Ikea ​​sur la page de la boutique en ligne de Fyrtur suggère que les stores sont disponibles à l’achat en magasin uniquement, mais aucun des magasins n’affiche réellement de stock.

    Le Fyrtur coûtera entre 129 $ et 179 $, selon la taille et les options, lorsqu’il sera finalement lancé plus largement, et sera livré avec le support Google Assistant intégré. Ikea dit que la compatibilité Alexa arrivera également en temps voulu.

    Les stores ont déjà été lancés en Europe, ce qui rend le retard aux États-Unis d’autant plus déconcertant.

    Le monde de la maison intelligente d’Ikea

      Comment faire fonctionner les ampoules intelligentes Ikea Trådfri avec Philips Hue

      Zigbee permet d’obtenir vos ampoules Ikea sur votre application Hue "Comment"Examen

      Examen de l’éclairage intelligent Ikea Trådfri

      Certes pas chères, mais ces ampoules vous rendront-elles de bonne humeur ?

      Critique des enceintes bibliothèque et lampe de table Ikea Sonos Symfonisk

      Sonos et Ikea s’associent pour deux haut-parleurs – aucun assemblage requis "Critique"Guide

      Guide Ikea Trådfri : tout ce que vous devez savoir sur les lumières intelligentes, les stores, les prises et plus d’Ikea

      Nous déballons tout sur la gamme d’appareils intelligents d’Ikea

    - Advertisement - spot_img