More

    IFTTT ne veut pas que vous migriez de Nest vers Google pour l’instant

    Ne changez pas encore si vous avez des automatisations alimentées par IFTTT

    "Avertissement

    IFTTT a lancé un avertissement aux utilisateurs concernant la migration de leurs comptes Nest vers Google, leur disant que s’ils faisaient le saut, toutes leurs applets IFTTT basés sur Nest cesseraient de fonctionner.

    Par exemple, si vous avez configuré des applets qui déclenchent l’allumage des lumières intelligentes lorsqu’un mouvement est détecté par une Nest Cam, ou si votre thermostat Nest s’allume si les prévisions météorologiques indiquent qu’il va faire froid, ils seront tués. -mort au moment où vous migrez votre compte.

    En mai, lorsque Google a annoncé qu’il supprimait Works with Nest, il avait initialement déclaré que toutes les intégrations seraient fermées le 31 août, dans le cadre de la transition vers sa nouvelle plate-forme Works with Google Assistant.

    Mais pendant que cette transition se poursuit, Google ne met pas fin aux intégrations Works with Nest existantes pour cette date limite d’août.

    Cependant, comme IFTTT le prévient, vous ne pourrez pas en ajouter de nouveaux, ni annuler la décision de procéder à la migration en premier lieu. Le moment est donc venu de vérifier les connexions Nest/IFTTT dont vous disposez… et éventuellement d’en ajouter quelques-unes de plus avant le début du verrouillage.

    Le service Works with Nest est essentiellement sous assistance respiratoire jusqu’à ce que les utilisateurs soient prêts à déménager. Comme il faudra du temps pour que les connexions existantes obtiennent leurs équivalents avec Works with Google Assistant (s’ils le font), maintenir le programme en vie signifie que ces utilisateurs ne seront pas obligés de tuer un tas d’intégrations.

    Google a promis qu’il ajouterait les déclencheurs populaires de la routine Chez moi/Absent de Nest à l’écosystème Works with Google Assistant « plus tard cette année » et a également déclaré que les utilisateurs verraient des améliorations dans la façon dont ils configurent et gèrent leurs routines Google.

    - Advertisement - spot_img