More

    Hex Home est un système de sécurité domestique à détection Wi-Fi

    Les capteurs ne sont pas nécessaires avec ce système de sécurité intelligent sans fausse alarme

    "Le

    Il existe de nombreux systèmes de sécurité pour la maison intelligente à faire soi-même, alors en avons-nous vraiment besoin d’un autre ? Oui, s’il peut faire quelque chose de complètement différent.

    Dévoilé au CES 2021 cette semaine, Hex Home d’Origin Wireless est une solution de sécurité domestique intelligente à détection Wi-Fi qui abandonne plusieurs capteurs de mouvement et de contact au profit de seulement trois pièces de kit pour surveiller une maison de 1 500 pieds carrés.

    Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de coller des gadgets en plastique blanc sur chaque porte et fenêtre, et qu’il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de changer les piles.

    Au lieu de cela, vous branchez un hub Command et deux Senses (plug-ins muraux avec anneaux de lumière ambiante intégrés) et ils transmettent un champ Wi-Fi qui surveille en permanence les « sacs d’eau » pour le traverser.

    Lorsqu’il en détecte un alors qu’il est armé, le système déclenche une alarme intégrée de 80 dB. Il peut être auto-surveillé depuis son application, ou vous pouvez vous inscrire pour une surveillance professionnelle.

    « L’industrie de la sécurité domestique utilise le même matériel compliqué et coûteux depuis des décennies », a déclaré le Dr Ray Liu, fondateur et PDG d’Origin Wireless. « Avec Hex Home, nous redéfinissons la sécurité domestique en proposant une solution simple et facile à utiliser basée sur une technologie propriétaire de pointe. »

    Origin Wireless a développé la technologie propriétaire du système, qui est également utilisée dans les routeurs Linksys Velop pour vous alerter en cas de mouvement dans votre maison.

    Le plus grand avantage de Hex Home, selon l’entreprise, est l’absence de fausses alarmes.

    Grâce à la technologie d’intelligence artificielle, les niveaux de sensibilité réglables de Hex Home peuvent filtrer les animaux de toutes tailles et même ignorer votre aspirateur robot. Il apprendra également les mouvements dans votre maison et vous permettra d’ajuster la sensibilité afin que votre alarme ne soit déclenchée que par une personne.

    La technologie de détection Wi-Fi est également sans angle mort, car elle peut voir à travers les murs et dans les coins, contrairement aux capteurs PIR traditionnels. C’est pourquoi vous n’avez besoin que de quelques appareils pour couvrir votre maison.

    Reste à voir dans quelle mesure cette technologie fonctionne réellement pour la sécurité, en particulier par rapport à un système de sécurité plus «traditionnel». Nous l’examinerons dès qu’il sera disponible.

    Hex Home sera lancé ce printemps au prix de 179,99 $ et sera disponible sur www.myhexhome.com ainsi que via les canaux de vente au détail.

    - Advertisement - spot_img