More

    Google offrira des milliers d’enceintes Home Mini aux personnes atteintes de paralysie

    Le partenariat pourrait avoir un impact significatif sur la vie des gens

    "Google

    Google fait sensation dans le domaine de l’accessibilité, la société annonçant qu’elle s’est associée à la Fondation Christopher et Dana Reeve et offrira 100 000 enceintes Google Home Mini aux personnes atteintes de paralysie.

    C’est une initiative intéressante de Google, qui a fait l’annonce via un article de blog écrit par Garrison Redd, quelqu’un qui vit avec la paralysie. Redd décrit les obstacles auxquels lui et d’autres personnes souffrant de paralytiques sont confrontés à la maison, qu’il s’agisse d’allumer un interrupteur ou de passer un appel téléphonique.

    Lire ceci : Les meilleurs haut-parleurs intelligents

    Pour beaucoup d’entre nous, la maison intelligente est une question d’efficacité, mais, pour les personnes handicapées, ces technologies peuvent être bien plus transformatrices. Ainsi, bien que ce partenariat puisse être une bonne initiative de relations publiques pour Google, il devrait également avoir un impact réel et positif sur des vies. Après tout, il existe de nombreux témoignages de personnes handicapées qui trouvent des avantages dans les assistants vocaux.

    « Il y a 29 ans, l’Americans with Disabilities Act a adopté une loi historique rendant les espaces publics plus accessibles à tous », a écrit Redd dans le blog. « Malheureusement, le monde n’est pas plat et il existe encore de nombreux obstacles qui posent des défis aux personnes vivant avec la paralysie. »

    Les personnes paralysées et leurs aidants peuvent demander leur Mini via un lien sur le blog. Google permet également aux utilisateurs de Home de faire un don à l’association caritative, en demandant à l’assistant Google : « Hey Google, faites un don à la Fondation Christopher and Dana Reeve ».

    - Advertisement - spot_img