Jeopardy, Who Wants to be a Millionaire et Trivia Crack parmi les nouveaux jeux
Google a annoncé une poignée de jeux interactifs auxquels s’impliquer sur vos écrans intelligents.
« Hey Google, jouons à un jeu » donne le coup d’envoi à l’action, avec des titres tels que Devinez le dessin, Jeopardy (animé par Alex Trebek) et Qui veut gagner des millions proposés.
Comme les jeux d’habileté visuelle que les utilisateurs d’Alexa obtiennent avec leurs émissions Echo, les jeux basés sur des anecdotes sont basés sur la voix mais utilisent l’écran du haut-parleur intelligent pour ajouter au gameplay; pensez à des indices, à des réponses à choix multiples et autres, tout en ajoutant des commandes à écran tactile au mélange.
Vous avez peut-être déjà joué à certains de ces jeux sur votre haut-parleur intelligent Google Assistant, mais c’est la première fois que le géant de la recherche fait grand cas des nouveaux éléments visuels. Et ça veut dire qu’il y a beaucoup plus à venir.
Guide : Configuration audio multi-pièces de l’Assistant Google
« Nous continuons à travailler directement avec les meilleurs développeurs de jeux pour apporter des jeux encore plus immersifs sur votre écran intelligent. Restez à l’écoute pour la gamme de nouveaux titres que nous présenterons tout au long de l’année », lit-on dans une déclaration sur un article de blog Google annonçant les nouveaux jeux.
Les haut-parleurs intelligents avec écrans sont devenus un nouveau centre de commande populaire pour la maison connectée.
Amazon a lancé la course avec son Echo Show en 2017, et Google a d’abord emboîté le pas, mais avec une stratégie différente : les fabricants tiers construiraient bon nombre de ce que Google lui-même appelle des « écrans intelligents » – et Google fournirait le logiciel.
C’est la même approche que Google adopte avec ses téléphones Android, et dans un vain similaire, Google a également construit quelques-uns de ses propres écrans intelligents : le Nest Hub et le Nest Hub Max.