More

    Google donne aux utilisateurs plus de contrôle sur leurs interactions avec le déploiement du bien-être numérique

    Accro à votre Google Home ? Essayez ces outils restrictifs

    "Le

    Alors que la communication se dégrade rapidement et que de plus en plus d’humains deviennent accros à leurs appareils intelligents de jour en jour, les géants de la technologie sont sous pression pour prétendre qu’ils ne veulent pas réellement que vous utilisiez leurs produits 24h/24 et 7j/7.

    Nous avons déjà vu Apple introduire des fonctionnalités telles que Screen Time, donnant aux utilisateurs un aperçu du temps qu’ils passent sur leur téléphone et permettant aux parents de limiter le temps que leur enfant passe à jouer à des jeux. Maintenant, Google adapte officiellement ses fonctionnalités de bien-être numérique à sa gamme d’enceintes intelligentes.

    Introduit pour la première fois par la société Mountain View pour Android 9 Pie plus tôt cette année, vous permettant de suivre l’utilisation de votre application, de régler des minuteries et de basculer vers le silence, Google veut maintenant adopter le même principe et le présenter à la famille Google Home – y compris le nouveau Google Home Hub.

    Parfait pour les propriétaires de maison qui se retrouvent à discuter sans cesse avec l’assistant au lieu de leurs proches, les deux facettes initiales du bien-être numérique incluent les filtres et les temps d’arrêt et peuvent être trouvées dans la section Paramètres.

    Les filtres permettent d’ajouter une restriction d’âge et empêchent la lecture de médias par des utilisateurs non enregistrés, tandis que le temps d’arrêt agit comme une option de répétition pour le haut-parleur, bloquant toutes les commandes dans un délai spécifié.

    Comme vous vous en doutez, le déploiement de ces nouvelles fonctionnalités n’est pas une offre tout-en-un. À l’heure actuelle, quelques membres de l’équipe de Domotique Marrakech disposent des nouveaux outils, d’autres non. Si vous êtes désespéré de recevoir les outils restrictifs, assurez-vous que votre application Google Home est à jour et espérez le meilleur – le bien-être numérique, nous nous attendons, sera dans l’application Google Home assez rapidement.


    - Advertisement - spot_img