More

    Google dévoile de nouvelles caméras de sécurité Nest et une sonnette vidéo

    Le traitement sur l’appareil, le stockage local et l’alimentation par batterie sont intégrés aux Nest Cam

    "De

    Google a dévoilé une nouvelle gamme de caméras de sécurité, comprenant une caméra intérieure/extérieure alimentée par batterie, une sonnette vidéo alimentée par batterie et une caméra intérieure entièrement repensée, la première Nest Cam à moins de 100 $.

    Une caméra de projecteur intelligente complète la gamme, qui remplace toutes les caméras Nest actuelles, à l’exception de l’excellente sonnette Nest Hello qui reste comme option filaire.

    Dans l’ensemble, les nouvelles caméras atterrissent au niveau intermédiaire supérieur pour la sécurité à domicile. Prendre certains aspects des caméras IQ chères mais excellentes de Google Nest tout en augmentant les spécifications de ses Nest Cams moins chères pour arriver à un compromis décent.

    Les prix commencent à 99 $ et vont jusqu’à 279 $.

    "nouvelle

    Le plus remarquable est que les alertes intelligentes pour les personnes, les animaux, les véhicules et les colis, pour lesquelles vous deviez auparavant payer des frais mensuels, sont désormais gratuites.

    Les nouvelles caméras utilisent l’apprentissage automatique sur l’appareil pour reconnaître les objets, alimentées par une nouvelle puce TPU et formées sur 40 millions d’images. Cela signifie qu’aucun traitement cloud coûteux n’est nécessaire.

    Auparavant disponible dans une capacité limitée sur Nest Hello et Nest Cam IQ, ce traitement sur l’appareil est désormais disponible sur toutes les nouvelles caméras Google Nest, leur permettant de signaler un mouvement spécifique localement. La fonction de reconnaissance faciale de Nest nécessite toujours un forfait payant.

    Dans notre démo, nous avons vu la nouvelle caméra de sonnette capturer plusieurs activités à la fois, y compris un véhicule, une personne et un colis. Plus impressionnant encore, il était capable de faire la distinction entre une personne, un véhicule ou un colis à l’arrêt ou en mouvement. Vous pouvez également désormais ajouter des zones d’activité sans abonnement.

    Comme c’est la tendance avec Google en ce moment, la conception des caméras essaie de tenir compte de votre décoration intérieure particulière, et quelques-unes des caméras sont disponibles dans des tons pastel amusants. Il s’agit notamment de la Google Nest Doorbell et de la Google Nest Cam (filaire). Les deux autres sont blancs (ou neige) uniquement.

    Google dit que les couleurs sont « inspirées de la nature » et qu’elles « se sont inspirées de l’éclairage et de l’architecture pour créer des produits qui s’agencent parfaitement et dans de nombreux contextes différents ».

    "Google

    La Google Nest Cam (batterie) est la caméra phare. Une caméra extérieure/intérieure alimentée par batterie qui peut également être branchée avec un câble standard ou résistant aux intempéries, l’appareil à 179,99 $ vise une flexibilité totale et son support magnétique le rend facile à régler, retirer et monter n’importe où.

    Il propose une vidéo HD 1080p à 30 FPS avec imagerie HDR, un capteur 1/2,8 pouces de 2 mégapixels, un champ de vision diagonal de 130 degrés, un zoom numérique 6x et un format d’image 16:9, ainsi qu’une vision nocturne avec HDR.

    Il s’agit d’un léger recul par rapport au capteur couleur 4K de 8 mégapixels et au zoom numérique 12x du Nest IQ Outdoor, désormais abandonné. Mais cet appareil coûte deux fois plus cher.

    La caméra est classée IP54 pour une utilisation en extérieur et aura l’option d’un panneau solaire pour la recharge. Google nous dit que la batterie durera entre un mois et demi à sept mois avant de devoir être rechargée, selon l’intensité de l’action.

    L’enregistrement d’événements activé par le mouvement jusqu’à 3 heures et la diffusion en direct sont disponibles immédiatement, et vous pouvez opter pour l’enregistrement vidéo 24h/24 et 7j/7 si vous achetez un câble d’alimentation et payez un abonnement Nest Aware.

    "nouvelle

    La Google Nest Doorbell est la première sonnette vidéo intelligente alimentée par batterie de la société, et à 179,99 $ est une option sans fil plus abordable que la Nest Hello de 229 $.

    Il est disponible en quatre couleurs, neige, lin, lierre et cendre, les trois derniers sont uniquement aux États-Unis. La vidéo HD est enregistrée en 960 x 1280 pixels, jusqu’à 30 FPS avec un capteur 1/3 pouce 1,3 mégapixels couleur et un zoom numérique 6x.

    La vue est de 3:4 avec 145 degrés, vous obtenez donc un aperçu complet de l’action à votre porte.

    Ces spécifications sont légèrement inférieures au Hello, qui enregistre en 1600 x 1200, avec un capteur couleur 2K et un zoom numérique 8x. Le HDR et la vision nocturne de 10 pieds devraient signifier que vous pouvez voir clairement quelle que soit l’heure de la journée.

    La sonnette est classée IP54 pour une utilisation en extérieur et ne nécessite pas de carillon intérieur. Vous pouvez le connecter à vos haut-parleurs Google Nest pour annoncer quand quelqu’un est à la porte.

    Google nous dit que la sonnette devrait avoir entre un et six mois d’autonomie, en fonction de l’occupation de votre porte d’entrée. Vous devez retirer toute la sonnette pour la charger et l’enregistrement 24h/24 et 7j/7 n’est pas disponible.

    "Google

    La Google Nest Cam (filaire) est la deuxième génération de sa caméra intérieure filaire emblématique, qui a commencé sa vie sous le nom de Dropcam d’origine. C’est maintenant le seul appareil photo de moins de 100 $ de Google, qui coûte 99,99 $.

    Disponible en quatre couleurs, plus une avec une base en bois, cette Nest Cam est conçue pour se fondre un peu mieux dans votre maison que les options tout noir ou tout blanc des deux précédentes caméras intérieures de Nest.

    "Google

    Vous pouvez choisir entre la neige (blanche), le sable (avec le socle en bois), le lin et le brouillard.

    La caméra est fondamentalement la même que la Google Nest Cam (batterie) mais sans la protection contre les intempéries ou la batterie. Il est également beaucoup plus petit que Google Nest Cam (batterie), qui pèse 14 oz et mesure environ 4 pouces de haut. Il sera disponible plus tard cette année.

    "Google

    Enfin, la Google Nest Cam avec Floodlight, sa première caméra à projecteur connectée et sa première incursion dans tout type d’éclairage, pour 279,99 $, entre dans une toute nouvelle catégorie.

    IP65 pour l’extérieur avec un éclairage de 2400 lumens, il s’agit en fait d’une Google Nest Cam (batterie) collée sur deux projecteurs qui doivent être câblés. Il est également possible de régler les deux projecteurs de la caméra pour qu’ils ne s’allument que lorsqu’une personne passe, pas pour n’importe quel événement de mouvement.

    Alors, qu’est-ce qui manque ? Nous sommes surpris de ne voir aucune sirène dans les caméras, bien qu’il soit désormais possible d’appeler le 911 directement depuis l’application avec un forfait Nest Aware.

    Quelques-unes des fonctionnalités haut de gamme ont également été abandonnées, probablement pour économiser la batterie et réduire les coûts.

    Cela signifie qu’il n’y a pas d’assistant Google intégré dans l’appareil photo et pas de vidéo 4K. Il n’y a pas non plus de mot sur le suivi de mouvement et de zoom, qui était disponible sur la gamme IQ. La détection de son spécifique a également été supprimée, bien que Google nous dise qu’elle « reviendra bientôt ».

    Cependant, la très bonne nouvelle est que Google a déplacé une grande partie de l’intelligence sur les caméras elles-mêmes et hors du cloud. Cela signifie que des fonctionnalités telles que la détection de personnes, de véhicules, d’animaux et de colis (pour la sonnette) et les zones de mouvement personnalisables sont désormais gratuites. De plus, vous obtenez 3 heures d’historique vidéo des événements sans avoir à payer d’abonnement.

    De plus, une grande partie des données sont traitées sur l’appareil, ce qui devrait signifier des notifications plus rapides et une confidentialité accrue, car vos vidéos n’ont pas besoin d’être transférées dans le cloud pour être traitées.

    Ce traitement sur l’appareil signifie également que les caméras alimentées par batterie peuvent enregistrer jusqu’à une semaine d’événements (une heure) en cas de panne de courant ou de Wi-Fi. Et les caméras filaires peuvent faire de même si Internet est en panne.

    "Google

    Un abonnement Nest Aware de 6 $ par mois ajoute la détection des visages familiers et la possibilité d’appeler le 911 à partir de l’application Google Home (États-Unis uniquement), ainsi que 30 jours d’historique vidéo des événements. Pour 12 $ par mois, vous pouvez ajouter 10 jours d’enregistrement vidéo en continu sur n’importe quelle caméra filaire (à l’exception de la sonnette) et 60 jours d’historique des événements.

    Tous les appareils fonctionnent dans l’application Google Home et ne fonctionnent pas avec l’application Nest. Oui, nous voyons l’écriture sur le mur là-bas. Ils fonctionnent également tous ensemble et avec les écrans intelligents Google Nest, vous pouvez donc appeler un flux en disant « Hey Google, montre-moi l’arrière-cour ».

    Les caméras fonctionnent également avec les routines Google Home, y compris la routine Chez moi et Absent où vous pouvez utiliser la géolocalisation et les capteurs pour savoir si vous êtes chez vous ou absent et allumer ou éteindre automatiquement vos caméras.

    Contrairement aux principaux concurrents tels que Ring et Arlo, les batteries des caméras Google Nest sont intégrées, elles doivent donc être retirées pour être chargées, y compris la sonnette.

    Cependant, la Google Nest Cam (batterie) et la Google Nest Doorbell ont toutes deux la possibilité d’être branchées, et il existe une option d’alimentation solaire pour la caméra extérieure.

    La sonnette Google Nest peut être câblée à votre câblage de sonnette existant pour une charge d’entretien, de la même manière que les sonnettes alimentées par batterie de Ring. Cependant, cela ne permet pas l’enregistrement 24h/24 et 7j/7. Si vous le souhaitez, vous devez passer à Nest Hello.

    "Google

    Une multitude d’accessoires pour les caméras ont également été annoncés, notamment un câble et une prise résistants aux intempéries (16 pieds pour 34,99 $, 33 pieds pour 39,99 $), un support de table avec un cordon d’alimentation de 10 pieds pour 29,99 $ et un support antivol pour 14,99 $ – le tout pour la Google Nest Cam (batterie).

    Pour Google Nest Doorbell, il existe l’option d’un coin vertical ou horizontal supplémentaire (14,99 $, un est fourni dans la boîte), un adaptateur secteur pour que vous puissiez le brancher (29,99 $) et une plaque murale (9,99 $).

    La Google Nest Cam et la Google Nest Doorbell alimentées par batterie sont en précommande aujourd’hui et seront en vente le 24 août pour 179,99 $ dans 18 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie.

    La Nest Cam avec projecteur et la nouvelle Nest Cam intérieure filaire arriveront plus tard cette année.

    - Advertisement - spot_img