Accueil Nouvelles Google Assistant obtient des rappels attribuables pour vous permettre de déranger votre famille

Google Assistant obtient des rappels attribuables pour vous permettre de déranger votre famille

0
Google Assistant obtient des rappels attribuables pour vous permettre de déranger votre famille

Vous pouvez désormais définir des invites en fonction de l’heure et du lieu

"L'assistant

L’assistant Google bénéficie d’une nouvelle fonctionnalité pour aider avec les rappels domestiques, permettant des invites d’utilisateur à utilisateur via l’assistant intelligent.

Appelée Rappels attribuables, cette fonctionnalité signifie que si vous êtes pressé et que vous avez besoin de rappeler, par exemple, à votre fils adolescent grincheux qu’il doit sortir les poubelles ce soir, vous pouvez simplement dire : « Ok Google, rappelle à Kevin de sortir les poubelles à 20h. »

Vous ne pouvez pas envoyer ces rappels à n’importe qui, bien sûr. Ils ne fonctionneront qu’avec toute personne faisant partie de votre groupe familial Google, ou toute personne dont le compte est lié au même écran intelligent ou haut-parleur intelligent que vous, et qui a fait correspondre sa voix à cet appareil.

Si vos instructions sont un peu plus compliquées, il y a de la place pour cela aussi – vous pouvez lier le rappel à un emplacement. Par exemple : « Ok Google, rappelle à John de prendre du vin quand il est chez Whole Foods. »

Lorsque Google détecte qu’il est là, John recevra un ping avec l’aide-mémoire.

Pendant ce temps, si votre rappel doit être valide plus d’une fois, vous pouvez le configurer pour qu’il se reproduise en demandant à Google de rappeler à qui que ce soit « le dernier jour de chaque mois », « tous les vendredis matin », ou à n’importe quel autre l’intervalle s’applique. Si vous commencez à perdre la trace de ce que vous avez dit à quelqu’un de faire, un simple « Hey Google, quels sont mes rappels pour [person] ?«  vous donnera vous une liste.

Enfin, pour tous ceux qui pensent qu’ils pourraient être un peu harcelés par des rappels indésirables, une nouvelle section Rappels attribuables dans les paramètres de l’assistant vous permettra de bloquer les rappels de toute personne dont vous n’avez pas envie d’entendre.

Google indique que les rappels attribuables seront déployés auprès des utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie au cours des prochaines semaines, et fonctionneront sur les haut-parleurs et les écrans intelligents à l’aide de Google Assistant. Nous vous donnerons les instructions complètes sur la façon d’utiliser les rappels attribuables lorsque la fonctionnalité sera déployée.