Accueil Nouvelles Google Assistant arrive sur le Beoplay A9 de Bang & Olufsen

Google Assistant arrive sur le Beoplay A9 de Bang & Olufsen

0
Google Assistant arrive sur le Beoplay A9 de Bang & Olufsen

L’enceinte circulaire emblématique reçoit le traitement intelligent

"Le

Après avoir été lancé pour la première fois en 2012, le haut-parleur distinct Bang & Olufsen Beoplay A9 est en train d’être réédité – et il apporte Google Assistant pour le trajet.

Le design circulaire restera en grande partie le même dans la prochaine génération de l’A9, relancé au festival de la Biennale de Venise, bien que la nouvelle intégration de l’assistant vocal de Google ouvrira un nouveau monde d’intégrations au sein de la maison intelligente. Le haut-parleur intelligent sera également compatible avec Google Cast et AirPlay 2 d’Apple, ce qui signifie que vous pouvez rechercher des morceaux à partir d’un appareil à proximité.

Les audiophiles et les fans des conceptions hors du commun de B&O seront heureux de savoir qu’il ne s’agit pas non plus de la nouvelle intelligence, avec la mise à niveau des pilotes audio et des composants externes du haut-parleur. Deux nouveaux haut-parleurs à gamme complète se trouvent désormais à l’arrière de l’A9, ce qui porte le total à sept, ce qui, selon la société, conduira à un paysage sonore plus large et plus impressionnant.

"Google

Il est également renforcé par une nouvelle fonctionnalité appelée Active Room Compensation, qui ajuste la sortie en fonction de l’environnement de l’enceinte.

Comme auparavant, il peut se tenir sur ses trois pieds en bois ou s’accrocher au mur, bien que le cordon d’alimentation soit désormais doté d’un revêtement en tissu assorti au visage, lui-même disponible en blanc avec des pieds en chêne, noir avec des pieds en noyer noir et rejoint le éditions spéciales ton bronze et ton soutien-gorge.

Envie d’un ? Eh bien, économisez, car l’A9 rafraîchi n’est disponible qu’à partir de 2 250 £ et sera mis en vente le 14 mai.