More

    Elon Musk fait allusion à une climatisation plus intelligente dans une maison connectée par Tesla

    Les commentaires du magnat des affaires se perdent dans une apparence de podcast enfumée

    "Elon

    Depuis que le fondateur de Tesla et SpaceX, Elon Musk, est apparu sur le podcast Joe Rogan Experience le 6 septembre et a fumé une cigarette de marijuana, beaucoup a été écrit sur le double standard de la consommation de drogue, le manque de professionnalisme et l’avenir des entreprises du magnat.

    Et tandis que Musk prenant quelques bouffées sur un joint est incontestablement digne d’un meme, cela signifiait qu’une partie de la conversation plus large s’était perdue dans la fumée – y compris ses commentaires concernant une climatisation plus intelligente.

    « Il devrait prédire quand vous allez rentrer chez vous, puis refroidir les pièces que vous êtes susceptible d’utiliser avec un peu d’intelligence. Nous ne parlons pas d’une « maison de génie » – juste des choses de base », a-t-il déclaré.

    Le PDG a poursuivi en notant que si le système était connecté à une voiture, il pourrait savoir exactement quand l’utilisateur se trouvait à proximité de son domicile et ne le refroidir que de manière appropriée et afin d’économiser de l’énergie. Et Tesla, bien sûr, a déjà la possibilité de suivre les véhicules via l’application mobile, Musk suggérant qu’il lui suffirait de pouvoir interagir avec un système de climatisation plus intelligent.

    Musk a également ajouté que si ce système de climatisation intelligent est connecté à votre voiture, il pourrait savoir exactement quand vous êtes sur le point de rentrer chez vous et ne le refroidir que lorsque cela est approprié afin d’économiser de l’énergie.

    Pressé de savoir si son entreprise a déjà une conception pour un système tel que celui qu’il a décrit, Musk a déclaré: « Je ne peux pas répondre aux questions sur les futurs produits potentiels. »

    La réponse, naturellement, n’est pas surprenante. Cependant, une unité de climatisation alimentée par Tesla n’est pas complètement accessible, la société cherchant constamment à établir une énergie durable et explorant récemment un nouveau système de chauffage, de ventilation et de climatisation (HVAC) pour le Tesla Model 3.

    Donc, si Tesla commence finalement à élargir sa portée à la maison, il semble de plus en plus probable que la climatisation serait le premier domaine qu’elle améliorerait. Cependant, nous devrons peut-être attendre la prochaine fois que Musk en lancera un avec Rogan afin d’obtenir plus d’indices.


    - Advertisement - spot_img