More

    Dyson Pure Humidify+Cool est un ventilateur humidificateur purifiant trois en un

    Un nouvel appareil révolutionnaire tue 99,9 % des bactéries

    "Dyson

    Le dernier assaut de Dyson contre la mauvaise qualité de l’air intérieur a été mis en ligne, le géant britannique de la technologie ajoutant des compétences d’humidification au mélange Pure. Le Dyson Pure Humidify+Cool est un appareil trois-en-un qui humidifie, refroidit et purifie l’air de votre maison.

    Issu de la même division qui a été responsable de quelques favoris de bureau ici à Ambient HQ, tels que le Pure Hot+Cool et le Pure Cool, le Dyson Pure Humidify+Cool contient un réservoir d’eau pour aider à garder les pièces à un niveau optimal humidification.

    L’appareil est capable de tuer 99,9% des bactéries, à l’aide d’un tube en PTFE hautement réfléchissant, avec une lumière UV-C. Lorsque l’eau est pompée du réservoir d’eau, ces rayons UV-C l’attaquent, tuant les bactéries. L’argent tissé dans le tissu à l’intérieur de l’évaporateur 3D Air-mesh empêche également la croissance des bactéries ; bien que vous deviez soumettre l’appareil à un cycle de nettoyage un par mois pour que tout cela fonctionne comme il se doit.

    Vous devrez ajouter une cuillerée d’acide citrique, puis attendre une heure pendant que toutes les pièces du nouveau ventilateur Pure sont soigneusement nettoyées.

    Comme ses frères et sœurs de la famille Dyson Pure, la purification est effectuée grâce à un filtre HEPA activé au charbon qui, nous dit-on, piège 99,95 % de tous les microbes et saletés dans votre air.

    Le tout nouveau Dyson Humidify+Cool est doté d’un écran LCD, qui affiche une évaluation en temps réel de la qualité de l’air dans votre maison. Les lasers à l’intérieur des ventilateurs mesurent les particules et offrent des lectures de la qualité de l’air.

    Il peut détecter les COV provenant de la peinture, de nouveaux meubles et bougies, et le NO2 de la pollution automobile. Il existe également des capteurs de température et d’humidité.

    Ceci est également répertorié dans l’application pour smartphone Dyson Link, ainsi que des informations sur le moment où vous devez changer les filtres, etc. Comme les autres ventilateurs connectés et aspirateurs robots de Dyson, il joue également bien avec Alexa.

    En été, il est évident que l’utilisation principale est de garder votre pièce fraîche et il y a un nouveau mode Breeze à bord pour rendre les choses un peu plus naturelles ; un algorithme alimente l’appareil pour imiter les modèles de flux d’air naturels à l’aide de barils oscillants.

    Le Pure Humidify+Cool peut également être réglé pour ne pas souffler d’air froid en diffusant de l’air plutôt qu’en projetant, ce qui est un must pour la purification hivernale.

    Initialement en vente exclusivement sur la boutique en ligne de Dyson, le Dyson Pure Humidify+Cool coûte 599,99 £ et est disponible en blanc ou en argent.

    - Advertisement - spot_img