Accueil Νέα Dyson ajoute la détection de formaldéhyde à la gamme Hot+Cool

Dyson ajoute la détection de formaldéhyde à la gamme Hot+Cool

0
Dyson ajoute la détection de formaldéhyde à la gamme Hot+Cool

La dernière génération de purificateurs comprend un modèle anti-formaldéhyde et une filtration de l’air améliorée

"Dyson

Il est à peu près certain que peu d’entre nous ont déjà passé autant de temps à l’intérieur – et à la maison – que l’année dernière. Et bien que les blocages puissent s’assouplir, les changements dans les modes de travail semblent ici pour rester, ce qui signifie qu’il est plus important que jamais de mettre l’accent sur le confort de la maison.

Et si la qualité de l’air est importante pour vous (et elle devrait probablement l’être), alors vous voudrez vérifier la nouvelle génération de purificateur d’air de Dyson, qui a été lancée cette semaine avec trois nouveaux modèles : Cool (499 £), Hot+Cool (549 £) et formaldéhyde chaud + froid (599 £).

Les nouvelles technologies se concentrent sur trois domaines : la détection, la filtration et l’acoustique. La détection améliorée signifie qu’en plus des capteurs actuels de particules, de NO2, de COV, de température et d’humidité, le modèle de formaldéhyde a ajouté un capteur et un filtre de formaldéhyde qui surveille et détruit en permanence le formaldéhyde, le décomposant en eau et en CO2 et dure pendant le durée de vie de la machine, contrairement aux capteurs à base de gel qui sèchent avec le temps.

"Dyson

Les nouveaux purificateurs d’air de Dyson offrent également une filtration HEPA complète, ce qui signifie qu’ils capturent 99,95 % des particules d’air telles que les allergènes, les bactéries, le pollen et les spores de moisissures. Les joints haute pression garantissent également que l’air ne peut pas contourner les filtres pour renvoyer les polluants dans la pièce.

Enfin, pour ceux d’entre nous qui essaient de se concentrer tout en profitant de notre air pur, que ce soit pour regarder la télévision ou se débattre lors d’une réunion Zoom, les nouveaux purificateurs d’air Dyson ont été repensés pour être 20 % plus silencieux que les modèles précédents, réduisant également le maximum bruit de vitesse du ventilateur de 64 à 61dB.

Les purificateurs peuvent également être contrôlés via l’application Dyson Link et, comme les autres ventilateurs et aspirateurs robots connectés de Dyson, ils sont également parfaitement compatibles avec Alexa.