Vers l’inconnu avec Elsa, Mickey, Woody, R2D2, Iron Man et la bande
Les écrans intelligents de l’assistant Google sont désormais capables de diffuser une multitude de nouveaux contenus, car Disney + vient d’être mis en ligne sur la plate-forme.
Cela signifie que toutes vos émissions et films Disney préférés sont disponibles sur le Nest Hub et le Nest Hub Max, ainsi que les catalogues arrière Marvel, Pixar, Star Wars et National Geographic.
Grâce à Chromecast, vous pouviez déjà diffuser du contenu Disney+ depuis un smartphone ou une tablette vers un écran intelligent Google Assistant, mais il s’agit désormais d’une configuration beaucoup plus native et naturelle.
Ensuite, dites simplement « Ok Google, joue à Disney+ » pour lancer la diffusion en continu, ou demande quelque chose de plus spécifique comme : « Ok Google, joue à Moana.«
Vous n’avez pas besoin d’un haut-parleur intelligent Google natif avec un écran intégré ; des modèles tiers comme JBL et Lenovo sont également invités à la soirée Disney +.
Netflix a été mis en ligne sur les écrans intelligents de Google plus tôt cette année et Google a ajouté quelques astuces intéressantes telles que des commandes gestuelles pour la caméra Nest Home Max afin que vous puissiez lever la main pour suspendre la lecture.
Nous comprenons que l’option Disney + aura également cette option sur le Max, mais il est entendu que les commandes de l’écran tactile ne feront pas partie de la configuration.
Il est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Irlande et sur quelques autres marchés – lancez-le et essayez-le.
- Consultez nos guides sur la façon de regarder Netflix 4K et YouTube sur Echo Show.