Accueil Nouvelles Des écouteurs Sonos découverts dans un dépôt de brevet

Des écouteurs Sonos découverts dans un dépôt de brevet

0
Des écouteurs Sonos découverts dans un dépôt de brevet

Des écouteurs Bluetooth entrants avec les nouveaux écouteurs Sonos ?

"Des

Les écouteurs Sonos font le tour du moulin à rumeurs sur le Web depuis un certain temps maintenant, principalement grâce à certaines images de brevets qui sont apparues plus tôt cette année, mais il semble maintenant que les écouteurs intra-auriculaires pourraient bien être accompagnés d’une paire d’écouteurs Sonos. .

Découvert par les gars de ZatzNotFunny, le brevet des potentiels boutons Sonos présente un design quelque peu étrange.

Avec une très forte ambiance Bluetooth-casque-2004, les écouteurs Sonos présentés dans un tas d’images dans le dossier USPTO semblent montrer quelques styles de conception d’écouteurs, ainsi que trois facteurs de forme de boîtier de charge.

Il semble y avoir un port de charge USB-C, ainsi que des plaques de batterie détachables.

Le dossier contient également un croquis de base d’une paire d’écouteurs supra-auriculaires qui sont étiquetés comme étant « conformément aux aspects de la technologie divulguée ».

"casque

Cela nous amène à penser que tous les écouteurs et écouteurs Sonos lancés à l’avenir fonctionneront de la même manière.

Et il est facile de supposer que ce sera le cas avec le haut-parleur portable Sonos Roam récemment lancé, qui est capable d’agir à la fois comme haut-parleur réseau Bluetooth et normal Sonos.

Il n’est pas difficile de prévoir certains écouteurs/écouteurs Sonos qui fonctionnent de la même manière que le Roam, c’est-à-dire vous permettant de pinger de la musique à partir de votre téléphone en utilisant soit le Wi-Fi et votre application Sonos S2, soit simplement via Bluetooth avec votre musique en streaming application de choix.

Comme le Roam, nous nous attendons à pouvoir transférer facilement vos morceaux du casque vers un haut-parleur Sonos en appuyant simplement sur un bouton.

Les attentes sont élevées pour certains nouveaux goodies Sonos après que le PDG du spécialiste des haut-parleurs multi-pièces, Patrick Spence, ait provoqué une frénésie de rumeurs à la suite d’un rappel des résultats en février.

« Nous restons déterminés à lancer au moins deux nouveaux produits par an et sommes sur la bonne voie alors que nous examinons notre feuille de route des produits pour l’exercice 2021 », a déclaré Spence aux investisseurs lors de l’appel.

Le premier de ces produits, le Roam susmentionné, a été mis en ligne en mars. Il semble de plus en plus probable que le prochain lancement soit ces écouteurs, ces écouteurs ou même les deux.