Accueil Nouvelles Des dizaines de services de police aux États-Unis travaillent avec Ring, révèle une carte

Des dizaines de services de police aux États-Unis travaillent avec Ring, révèle une carte

0
Des dizaines de services de police aux États-Unis travaillent avec Ring, révèle une carte

Une carte interactive nous donne une meilleure idée de la collaboration entre Ring et la police

"La

Des dizaines de services de police à travers les États-Unis se sont associés à Ring d’Amazon, a révélé le groupe de droits numériques Fight for the Future.

Une carte interactive créée par le groupe indique les endroits à travers le pays où Ring collabore avec la police pour augmenter la surveillance des quartiers. La carte a été conçue pour identifier tous les cas où la reconnaissance faciale est utilisée à travers le pays, mais en basculant « Police (locale) », vous pouvez voir les endroits où Ring travaille avec les services de police.

Bien que nous comptions 32 emplacements au total, la carte n’est pas exhaustive car certaines de ces informations sont difficiles à obtenir (un service de police près du domicile d’un membre d’Ambient en Caroline du Sud vient de rejoindre le programme, mais n’est pas répertorié).

Lecture essentielle : Les entreprises de maisons intelligentes essaient de nous transformer en combattants du crime

L’existence de ces partenariats n’est pas nouvelle, mais jusqu’à présent, il était difficile de quantifier l’ampleur de la collaboration. Tout a commencé avec un programme pilote en 2015 entre Ring et le service de police de Los Angeles. Le LAPD a affirmé avoir constaté une réduction de 55% de la criminalité dans la région, mais une enquête du MIT Technology Review a révélé que ces preuves n’étaient pas convaincantes.

Néanmoins, le programme s’est considérablement développé depuis lors. Certains services de police aux États-Unis proposent même aux citoyens des appareils Ring à prix réduit, achetés avec l’argent des contribuables, en échange de séquences sur demande, selon une enquête de Cnet plus tôt cette année.

"Des

Nous continuons à couvrir ce partenariat car il soulève plus que quelques questions éthiques. Il existe une boucle de rétroaction évidente et préoccupante avec Ring qui pousse ses produits et en même temps sensibilise les gens à la criminalité dans leur région. Par exemple, le mois dernier, nous avons signalé que des personnes avaient commencé à repérer des publicités Ring sponsorisées sur Facebook, qui montraient des criminels présumés capturés sur des appareils Ring et demandaient aux téléspectateurs de contacter la police s’ils reconnaissaient le suspect. La société est également à la recherche de rédacteurs en chef pour diffuser des « nouvelles de dernière minute sur la criminalité » aux utilisateurs de son application Neighbours.

Parallèlement à cela, il y a des inquiétudes sur la façon dont Ring gère les données des utilisateurs. Un rapport publié en janvier affirmait qu’avant d’être racheté par Amazon, Ring avait donné à certains employés un accès illimité à l’intégralité de sa base de données de séquences enregistrées ainsi qu’à des informations pouvant relier ces séquences aux utilisateurs. Le rapport indique que certaines de ces pratiques ont été renforcées après l’acquisition d’Amazon, mais que le personnel peut toujours utiliser des solutions de contournement.

À l’époque, Ring avait déclaré à Domotique Marrakech qu’elle avait mis en place « des politiques strictes pour tous les membres de notre équipe » et a réfuté le rapport. « Nous avons une tolérance zéro pour les abus de nos systèmes et si nous trouvons de mauvais acteurs qui se sont livrés à ce comportement, nous prendrons des mesures rapides contre eux », nous a dit un porte-parole.