More

    Cette année, près d’un demi-million ont demandé à Alexa si l’année était réellement 2018

    Amazon révèle les demandes ineptes avec lesquelles nous avons mis l’assistant intelligent sur écoute

    "Alexa

    Avec la fin de 2018, Amazon a révélé toutes les demandes farfelues auxquelles son assistant intelligent a dû faire face au cours des 12 derniers mois. Et mon garçon, n’êtes-vous pas tous une bande d’idiots ?

    Il semble qu’Alexa ait été inondée de requêtes absurdes via sa gamme de haut-parleurs intelligents, la société tirant quelques statistiques pour son année en revue. Le plus alarmant, si vous vous posez la question, est que près de 500 000 demandes impliquaient un utilisateur demandant quelle était l’année ou où ils se trouvaient. Encore une fois, les gens ont dû demander des éclaircissements sur l’année. Quelle était l’année.

    Qu’il s’agisse de demandes mal entendues ou que la population équivalente à une ville de niveau intermédiaire se soit simplement réveillée d’un coma et ait eu besoin d’une mise à jour, nous n’en sommes pas sûrs. Vraiment, il n’y a aucune excuse pour cela, n’est-ce pas ? Vous devriez être confiné à vivre parmi les rochers si vous avez fait cette demande – si vous n’êtes pas déjà sous eux, évidemment.

    Et si cela ne suffisait pas à anéantir vos espoirs dans la race humaine, il y a aussi d’autres friandises qui font fondre le cerveau publiées par Amazon. Les utilisateurs d’Alexa ont également réussi à écouter un total de 60 ans de Baby Shark en 2018 (un peu plus raisonnable que de ne pas connaître l’année, étant donné que cette demande a probablement apaisé les enfants nuisibles qui dérangent des milliers de parents), tandis que 130 000 personnes avaient besoin d’éclaircissements sur ce qu’est Fortnite.

    Deux autres statistiques révèlent notre dépendance croissante à l’égard de l’assistant intelligent, avec des dizaines de milliers de personnes demandant à Alexa de leur apporter de bonnes nouvelles ou de leur dire quelque chose pour leur remonter le moral. Pendant ce temps, ce fut une année difficile pour les calculs mentaux, l’une des questions les plus posées par Alexa étant le nombre de jours restants avant Noël.

    Bien sûr, d’un autre côté, il est encourageant de voir de plus en plus de personnes se familiariser avec l’assistant intelligent omniscient. Inévitablement, cependant, avec de plus en plus de personnes sautant sur la plate-forme, les risques d’inanité augmentent considérablement. Nous attendons avec impatience 2019, une année au cours de laquelle les gens demanderont sans aucun doute à Alexa, à nouveau, quelle est l’année de la pisse.


    - Advertisement - spot_img