Il est temps pour votre assistant intelligent de prendre le relais parental
Parents du Royaume-Uni, accrochez-vous à vos couches – BT a annoncé qu’Amazon Alexa et Google Assistant seront compatibles avec son nouveau duo de babyphones intelligents.
Le BT Smart Baby Monitor au nom pas si créatif fait partie d’une nouvelle gamme de gadgets pour la maison intelligente du géant des télécommunications et s’appuie sur la gamme stupide de moniteurs déjà disponibles, avec un écran couleur de 2,8 pouces et 5 pouces. .
L’intégration avec Alexa et Assistant signifie que les utilisateurs pourront utiliser le moniteur pour jouer une berceuse à leur enfant, rapporter la température d’une pièce ou désactiver la détection de mouvement avec la puissance de leur voix.
Naturellement, la diffusion HD en direct des images est également disponible pour les parents à partir de leur smartphone, ainsi que la capture de photos et de vidéos. Le microphone bidirectionnel signifie également que l’interaction est à bord même lorsque vous êtes loin de la maison (ou lorsque vous ne pouvez tout simplement pas vous lever du lit pour la 14e fois dans la nuit), et la vision nocturne, le zoom numérique et la télécommande motorisée panoramique signifie que le lit d’un enfant peut être vu à toute heure du jour ou de la nuit.
Et pour ceux qui s’inquiètent des dangers potentiels pour la confidentialité de la diffusion de vidéos via le moniteur pour bébé, BT indique que les séquences sont cryptées et protégées avec la norme de cryptage avancée.
Combien, demandez-vous, pour ces délices de surveillance intelligente ? Eh bien, la société propose le moniteur de 2,8 pouces à 129,99 £ et le plus grand appareil de 5 pouces à 149,98 £, avec le lancement des deux « bientôt », selon le site Web de BT.