Et par haut de gamme, on entend aussi très, très cher
Bang & Olufsen a retiré les couvertures de la balance Beosound ; un haut-parleur intelligent super haut de gamme qui est prêt à donner à votre solde bancaire un bon coup de marteau.
Coûtant 1 750 £, l’enceinte compatible AirPlay 2, qui intègre également l’assistant Google, est avant tout une enceinte de bibliothèque de qualité audiophile, avec l’intelligence à bord pour compléter l’acoustique.
Sur le plan de la qualité sonore, cette base en chêne massif abrite une paire de haut-parleurs de graves de 5,25 pouces, qui s’associent à deux haut-parleurs large bande de 3 pouces, deux haut-parleurs large bande de 2 pouces et un tweeter de 0,75 pouce pour un maximum de 104 dB. Volume SPL.
B&O nous dit que, grâce aux capacités de « compensation active de la pièce » (pensez à Sonos Trueplay ou au réglage du son de repositionnement du HomePod), vous obtiendrez « des faisceaux sonores soigneusement contrôlés pour une expérience acoustique claire de l’avant et une riche amélioration du son à la arrière ».
La conception, sur laquelle le spécialiste des haut-parleurs a travaillé avec Benjamin Hubert de Layer Design, comprend une grille en aluminium de précision avec un motif de Fibonacci et cet écran tactile en haut, décrit comme « lumière à travers l’aluminium », disparaît lorsqu’il ne détecte personne. est autour et sur le point de le toucher.
En plus de l’option de commande vocale Google Home, la Balance peut également être utilisée comme haut-parleur Bluetooth ordinaire ou comme appareil Chromecast Audio. Si vous ne voulez pas que les serveurs de Big G écoutent, vous avez la possibilité d’éteindre le microphone.
Le Beosound Balance est en vente dès maintenant au prix de 1 750 £ et est disponible en chêne naturel (le clair) ou en chêne foncé (le plus foncé). Il peut également être associé pour l’audio multiroom avec les autres enceintes connectées de B&O.
La bonne nouvelle, si vous êtes fermement dans le camp-Amazon, c’est qu’Alexa sera une option pour les capacités vocales plus tard cette année ; et Spotify Connect devrait également être une option à un moment donné.