Accueil Nouvelles Bang & Olufsen Beosound A1 2e génération est conçu pour Bluetooth Alexa en déplacement

Bang & Olufsen Beosound A1 2e génération est conçu pour Bluetooth Alexa en déplacement

0

Le dernier haut-parleur portable du géant danois intègre l’assistant vocal d’Amazon

"B&O

Bang & Olufsen a dévoilé son dernier haut-parleur d’emballage à assistant vocal, bien que cette fois, il y ait un peu de torsion. Se faisant appeler le premier haut-parleur Bluetooth Alexa au monde, le B&O Beosound A1 de 2e génération est maintenant en vente.

Ce n’est pas vrai qu’il s’agit du premier haut-parleur Bluetooth avec Alexa (Amazon Tap et Sonos Move pour n’en nommer que quelques-uns), c’est peut-être le premier haut-parleur Alexa véritablement portable qui n’a pas de radio Wi-Fi.

Vous devrez bien sûr le connecter à une connexion de données pour que l’assistant vocal d’Amazon fonctionne et vous le feriez à l’aide de votre smartphone. C’est une configuration similaire à celle que le Roav Viva utilise pour installer Alexa dans votre voiture. Cela signifie, bien sûr, que vous aurez toujours besoin de votre téléphone à portée Bluetooth de l’A1 pour garder Alexa en vie.

Ce que vous obtenez pour une dépense de 200 £ avec le Beosound A1 2nd Gen est un haut-parleur Bluetooth portable en forme de rondelle de hockey qui contient un punch audio assez impressionnant; pas moins que ce que l’on attend du goliath haut de gamme danois.

Vous obtiendrez un son à 360 degrés à partir d’un caisson de basses à cône en aluminium de 3,5 pouces et d’un système magnétique au néodyme; combiné à un tweeter à dôme en soie de 0,75 pouce et à un filtrage DSP avancé grâce à une paire d’amplificateurs de classe D de 30 watts. Il existe également un codec adaptatif 5.1 aptX pour une meilleure qualité Bluetooth.

"Bang

Bien qu’elle soit 7 % plus légère que l’originale, la durée de vie de la batterie a été augmentée jusqu’à 18 heures à un volume typique ; ou même jusqu’à 48 heures à un volume modéré.

De toute évidence, votre interprétation de « typique » et « modéré » peut être très différente de celle de B&O… .

L’A1 est également classé IP67 (il peut survivre à 1 m d’eau pendant 30 minutes) – il est donc également adapté à la piscine et au bain.

Alexa est appelée à partir d’une nouvelle configuration de matrice de 3 microphones et la technologie Far Field est également à bord.

Comme mentionné, le nouveau Bang & Olufsen Beosound A1 est disponible à l’achat dès maintenant, au prix de 200 £. Il est disponible en noir anthracite ou gris brume.

Cela a été quelques mois occupés B&O; en mars, il a enlevé les couvertures de la balance Beosound ; un haut-parleur intelligent haut de gamme.

Coûtant 1 750 £, l’enceinte AirPlay 2, qui intègre également l’assistant Google, est avant tout une enceinte de bibliothèque de qualité audiophile, avec l’intelligence à bord pour compléter l’acoustique.