L’enceinte connectée de luxe est mise en ligne
La marque audio de luxe Bang & Olufsen a lancé un nouveau haut-parleur stéréo qui offre des fonctionnalités connectées pour correspondre à son acoustique haut de gamme.
La Beolab 28 est une enceinte sans fil ultraplate conçue pour être placée n’importe où dans votre maison, avec Active Room Compensation lui permettant d’adapter ses basses à son environnement.
Il dispose d’un subwoofer intégré, d’un tweeter avant et de trois haut-parleurs large bande de 3 pouces, ce qui lui permet de fournir la qualité audio que vous attendez de son nom et de son prix de quatre à cinq chiffres.
La diffusion de musique intégrée signifie que les propriétaires peuvent diffuser directement sur l’enceinte, en utilisant Apple Airplay 2, Spotify Connect ou Chromecast en plus de l’application Bang & Olufsen ou simplement Bluetooth.
Le Beolab 28 sera également rendu compatible avec le Beolink Multiroom plus tard cette année 2021 grâce à une mise à jour automatique, et peut être associé à un téléviseur Bang & Olufsen à l’aide de Powerlink ou Wireless Powerlink.
Le haut-parleur peut être contrôlé à l’aide d’une simple interface tactile sur le dessus, qui s’allume à l’approche grâce à des capteurs de proximité intégrés.
L’interface permet aux propriétaires de lire/mettre en pause, sauter et augmenter/diminuer le volume, et il y a quatre boutons « favoris » qui peuvent être réglés sur des stations de radio ou des listes de lecture Spotify.
En termes de connectivité, il y a le Wi-Fi double bande à bord, ainsi qu’une paire de connexions Ethernet si vous souhaitez câbler les haut-parleurs haut de gamme.
La Beolab 28 est disponible dans une sélection de trois couleurs de boîtier en aluminium différentes et de housses d’enceintes en tissu ou en bois dans une sélection de couleurs.
La finition en tissu coûte à partir de 9 750 £ et la version en bois à partir de 10 750 £.