Accueil Nouvelles Avec les nouvelles barres de son de Klipsch, Alexa est plus chère que Google Assistant

Avec les nouvelles barres de son de Klipsch, Alexa est plus chère que Google Assistant

0
Avec les nouvelles barres de son de Klipsch, Alexa est plus chère que Google Assistant

Ils commenceront à sortir ce printemps

"Les

La société audio américaine Klipsch a annoncé cinq nouvelles barres de son pour CES, qui varient considérablement en termes de prix et de fonctionnalités, et intègrent la prise en charge de Google Assistant et Alexa.

À partir de 299 $, la barre de son la moins chère, la Klipsch Bar 40 est également la plus petite de la gamme et est livrée avec Google Assistant intégré si vous optez pour la version 40G.

Vient ensuite la Klipsch Bar 48, qui est disponible dans une version « 48W » plus polyvalente qui contient Google Assistant, Alexa et AirPlay 2. Il existe également un son surround DTS Virtual:X, mais cela signifie que vous devrez payer plus si vous suis après Alexa.

Lire ceci : Toutes les grandes nouvelles de la maison intelligente du CES 2019

Au sommet de la gamme se trouve le Klipsch Bar 54A à 1 599 $, qui obtient également Dolby Atmos. Klipsch a conçu toutes ses nouvelles barres de son pour ressembler et sonner davantage à ses haut-parleurs de référence haut de gamme, ce qui signifie un look plus haut de gamme et de belles nouvelles finitions en bois. Jolies choses.

Tous les haut-parleurs peuvent être achetés avec ou sans subwoofers et commencer à être expédiés ce printemps, bien que quelques modèles sortiront à l’automne.

Klipsch dit que tous ses haut-parleurs sont « à cornes », ce qui est une façon élégante de dire qu’ils utilisent un cornet acoustique. Selon les propres mots de Klipsch : « C’est pourquoi nos haut-parleurs peuvent produire un son plus fort efficacement, énervant ainsi vos voisins. »