Accueil Nouvelles Apple booste HomeKit alors qu’il apporte le combat à Google et Amazon

Apple booste HomeKit alors qu’il apporte le combat à Google et Amazon

0
Apple booste HomeKit alors qu’il apporte le combat à Google et Amazon

L’entreprise est sur une vague d’embauche pour prendre l’avance de ses rivaux

"L'avenir

Apple intensifie ses efforts autour de la maison intelligente pour rattraper Amazon et Google, si sa dernière vague d’embauche en est une indication.

Bloomberg rapporte que la société a publié 15 offres d’emploi pour que les ingénieurs travaillent sur HomeKit et les appareils domestiques intelligents. Il indique également qu’Apple a recruté en privé dans l’industrie de la maison intelligente.

Ces listes font allusion à de nouveaux appareils pour la maison intelligente, avec une mention de l’expertise et du développement de la chaîne d’approvisionnement sur les appareils alimentés par batterie avec des modules de caméra.

Tout cela survient alors qu’Apple continue de prendre du retard sur Google et Amazon dans l’espace de la maison intelligente, qui ont tous deux des écosystèmes beaucoup plus vastes et plus riches. Lors de son événement matériel de septembre, Amazon s’est vanté qu’il existe actuellement 85 000 appareils compatibles avec sa plate-forme Alexa, tandis que Google affirme en avoir plus de 10 000.

Comme le souligne Bloomberg, Apple répertorie actuellement environ 450 appareils HomeKit compatibles sur son site, illustrant la nécessité pour elle d’intensifier ses efforts s’il veut rivaliser.

Apple a particulièrement eu du mal à intégrer des sonnettes vidéo et des caméras sur la plate-forme HomeKit. L’Arlo Ultra était la dernière caméra intelligente à bénéficier d’une assistance, mais la poignée d’options est encore maigre par rapport à Amazon et Google.

Il est possible que nous voyions plus d’appareils domestiques intelligents propriétaires d’Apple à l’avenir. Un HomePod moins cher fait depuis longtemps l’objet de rumeurs, mais nous ne serions pas surpris de voir Apple s’essayer à d’autres types de produits, notamment des appareils photo, des haut-parleurs et – hé, pourquoi pas – peut-être un écran intelligent.

Plus à lire

    Guide Homebridge : Comment tout rendre compatible HomeKit

    La façon intelligente d’apporter la prise en charge de HomeKit à tout, de Nest à Sonos "Guide"Les

    Les meilleures ampoules intelligentes : Alexa, Google Assistant et éclairage alimenté par HomeKit

    Guide d’achat : nous examinons les dernières et les meilleures ampoules intelligentes

    HomeKit dans iOS 13 : Un guide de la nouvelle application et de toutes les nouvelles fonctionnalités

    iOS 13 est là, et voici comment cela change HomeKit "HomeKit