More

    Apparemment, beaucoup de gens sont déçus par leurs aspirateurs robots

    Que pensent les gens de leurs appareils intelligents ? Généralement bon

    "Les

    La technologie de la maison intelligente promet de nous faciliter la vie, en économisant du temps et – parfois – de l’argent grâce à l’automatisation. Mais tous les appareils domestiques intelligents ne peuvent pas changer votre vie aussi radicalement que vous pourriez le penser.

    Selon une nouvelle enquête de Legal and General, 70 % des personnes interrogées ont trouvé que les aspirateurs robots étaient moins utiles qu’ils ne l’avaient imaginé à l’origine, ce qui représente beaucoup de personnes déçues. 15% des gens disent qu’ils sont aussi utiles qu’ils le pensaient, tandis que 15% pensaient qu’ils étaient plus utiles.

    Les aspirateurs robots sont excellents, mais ils peuvent nécessiter plus d’entretien que vous ne le pensez. Vous devez vous assurer de nettoyer tous les fils lâches et de déplacer les jouets en premier, sinon le robot aspirateur peut s’étouffer avec eux, tirant tout ce qui est connecté sur le sol et l’enfilant le long. De même, vous devez nettoyer toute la poussière du bac, ce qui est plus de travail que de vider un aspirateur la plupart du temps. Cela s’améliore, comme l’iRobot i7+ autonettoyant, mais ce n’est que sur le haut de gamme du marché.

    Le reste de l’enquête a été largement positif. 49% des personnes pensaient que les thermostats intelligents étaient plus utiles qu’ils ne l’avaient imaginé. C’est moins surprenant étant donné que les thermostats peuvent également vous faire économiser de l’argent.

    Ensuite, 36% des personnes ont trouvé les réfrigérateurs intelligents plus utiles qu’elles ne l’avaient imaginé, 35% des personnes ont trouvé les détecteurs de fumée intelligents plus utiles qu’elles ne l’avaient imaginé, 33% des propriétaires de sécurité intelligente les ont trouvés plus utiles et 31% des personnes ont trouvé un éclairage intelligent aussi utile qu’ils l’imaginaient. De toutes les catégories, la sécurité intelligente était celle qui correspondait le plus aux attentes : 61 % des propriétaires pensaient qu’elles étaient aussi utiles qu’on l’imaginait.

    Quant aux enceintes connectées, 28% des personnes déclarent qu’elles étaient plus utiles, tandis que 20% pensaient qu’elles étaient moins utiles.

    Legan et General ont interrogé 500 Britanniques en novembre 2018 pour l’enquête. Bien que ce ne soit pas la plus grande taille d’échantillon, cela vaut la peine d’être examiné. La maison intelligente est une jeune catégorie technologique en vogue, avec une multitude de fabricants se précipitant pour fabriquer autant d’appareils connectés que possible. Certains d’entre eux vont évidemment donner l’impression que la maison intelligente est stupide, mais un certain nombre ont un noyau d’une bonne idée qui nécessite une itération pour être géniale.

    Les haut-parleurs intelligents et les aspirateurs robots en sont de bons exemples, les entreprises continuant à faire des progrès et à ajouter de nouvelles fonctionnalités utiles. D’autres, comme les bouilloires intelligentes, sont un peu plus difficiles à améliorer. Ensuite, il y a des trucs comme les réfrigérateurs intelligents, qui sont idiots en théorie mais deviennent plus utiles en fonction des cas d’utilisation, comme un hub familial, où les gens peuvent publier des messages les uns pour les autres.


    - Advertisement - spot_img