Le spécialiste de la sécurité intelligente appartenant à Alexa détaille le nouvel éclairage connecté
Ring, le spécialiste de la sécurité des maisons intelligentes appartenant à Amazon, est sur le point de se lancer sur le marché de l’éclairage intelligent, si cette liste FCC découverte est quelque chose à faire.
Ring est déjà un acteur important dans le domaine des sonnettes vidéo et de la sécurité des maisons intelligentes – d’où la raison pour laquelle Amazon a payé au moins 1 milliard de dollars pour l’acquérir l’année dernière – et est susceptible de concentrer ses premiers efforts d’éclairage intelligent dans un domaine où il est déjà en quelque sorte un expert.
Le nom « Ring Smart Lightbulb (PAR38) » – enfin, la partie PAR38 – indique que son ampoule intelligente est susceptible d’être un projecteur, pouvant éventuellement fonctionner en tandem avec ses caméras de sécurité et ses capteurs intelligents pour réagir lorsqu’un mouvement est détecté.
Ring a déjà de l’éclairage extérieur dans sa gamme ; il s’est emparé de Mr Beams en 2017 et a annoncé Ring Beams au CES 2018 (image principale). Cette gamme est un éclairage LED intelligent (ish) pour les lumières de chemin, les lumières de marche et les projecteurs.
Cependant, ce sont tous des appareils autonomes, alors que ce nouvel effort semble viser dans une prise existante, ouvrant Ring à un public beaucoup plus large.
Le moment de la cotation de la FCC, environ un mois avant le CES 2020, indique que Ring pourrait bien révéler la nouvelle ampoule intelligente à Vegas. Nous serions surpris si c’est le seul nouvel appareil dans sa manche.
Surveillez cet endroit.