Dapper designer Dots sont les dernières éditions ‘Build It’ Day 1
Amazon a dévoilé un trio de nouveaux designs Echo Dot… bien que ceux-ci ne soient pas en vente comme les variantes de couleurs normales.
Les nouveaux Echo Dots de Diane von Furstenberg font partie de l’initiative « Build It » des éditions Day 1 du géant de l’e-commerce ; essentiellement une campagne de financement participatif pour voir s’il y a suffisamment d’intérêt pour réellement transformer ces Dapper Dots en une vraie chose (pauvre Diane von Furstenberg s’ils ne le sont pas, hein ? Vraisemblablement, elle est au moins sur une provision pour le travail qu’elle a déjà fait ?)
Il y a un délai de 30 jours pour que les projets atteignent un objectif de commande et soient ainsi réalisés… Cependant, Amazon ne divulgue pas exactement combien doivent être commandés.
Lors du lancement précédent des éditions Day 1, en février, Amazon a proposé trois nouveaux appareils intelligents alimentés par Alexa; une imprimante Smart Sticky Note, une balance de nutrition intelligente et une horloge à coucou intelligente.
Mais cela s’est avéré être un flop (bien qu’Amazon soit entré en contact pour insister sur le fait que ce n’était pas le cas), les gens n’ayant soutenu qu’un seul des projets (l’imprimante) suffisamment pour en faire une réalité.
Espérons plus de succès avec les nouveaux Dots. Ils sont assez chics.
La gamme Amazon Echo Dot x Diane von Furstenberg se décline en trois saveurs : Twigs, Midnight Kiss et Ikat (dans cet ordre dans l’image principale ci-dessus).
Ils sont tous au prix de 59,99 $, soit 10 $ de plus que l’Echo Dot standard de 4e génération – c’est le même prix que le panda et le tigre Kids Edition Dots.
Si vous le souhaitez, vous avez jusqu’au 13 août pour pré-commander. L’expédition devrait avoir lieu entre décembre et mars.