More

    Amazon va laisser les développeurs créer des gadgets Alexa amusants

    Big Mouth Billy Bass est maintenant un exutoire pour Alexa

    "Les

    L’année dernière, Amazon a annoncé son premier gadget Alexa : The Echo Button. Il s’est connecté à votre appareil Echo via Bluetooth et vous permet de jouer à des jeux. Amazon ne veut pas seulement créer des gadgets Alexa.

    La société a annoncé la boîte à outils Alexa Gadgets, un outil qui permettra aux développeurs de créer leurs propres gadgets Alexa. Il est important de savoir que les gadgets Alexa ne sont pas comme les appareils compatibles avec Alexa. Les appareils compatibles avec Alexa sont des éléments que vous pouvez contrôler avec Alexa.

    Les gadgets Alexa sont un peu plus amusants. Cela permet à Alexa de vivre de manière plus physique. Par exemple, pendant qu’Alexa parle, vous pouvez avoir votre synchronisation labiale Big Mouth Billy Bass pour Alexa, de sorte qu’elle donne l’impression qu’Alexa a réquisitionné son corps (oui, ce ne sera plus seulement un hack). Il existe sept façons différentes d’interagir avec Alexa Gadgets avec Alexa.

    Wake word synchronise une action lorsque Alexa vous entend dire « Alexa ». Donc, si vous dites « Alexa », votre coucou peut s’allumer à chaque fois pour vous faire savoir qu’il vous a entendu. La parole synchronise le mouvement avec la parole d’Alexa, comme dans le cas de Big Mouth Billy Bass. Les notifications vous donnent un moyen physique de voir les notifications, comme un drapeau qui se lève une fois que vous en avez un.

    Les minuteries sont ce qu’elles ressemblent. Si vous avez un gong Alexa Gadget extérieur, par exemple, il se déclenchera lorsque votre minuterie Alexa sera terminée. Les alarmes sont similaires, vous permettant d’activer un interrupteur pour faire des choses comme libérer de la nourriture pour chien lorsque votre alarme est déclenchée.

    Les rappels peuvent faire des choses comme activer les lumières sur une boîte à pilules Alexa Gadget pour vous dire qu’il est temps de prendre vos pilules. Et enfin, il y a la musique. Celui-ci arrive bientôt, mais il vous permettra de créer des expériences visuelles pour accompagner vos choix Amazon Music. Comme, par exemple, avoir un jouet Hula Girl qui balance ses hanches vers une Taylor Swift.

    Les premiers gadgets Alexa arriveront plus tard cette année, Big Mouth Billy Bass étant le gadget phare. Il y a aussi Alexa Gadgets for Kids, qui créera des interactions encore plus amusantes pour les enfants. Amazon a signé Hasbro, TOMY, WowWee, BabyPlus et Novalia pour développer Alexa Gadgets pour les enfants.

    Les gadgets Alexa ne sont qu’un autre moyen pour Amazon d’être le centre de votre maison, et cette fois, l’accent est moins mis sur le contrôle de votre appareil que sur l’autonomisation d’une domotique plus spécifique.


    - Advertisement - spot_img