More

    Amazon est sur le point de lancer une armée de nouveaux appareils Alexa

    Alexa, sois dans tout

    "Amazon

    Amazon a travaillé avec des fabricants tiers pour intégrer Alexa à un certain nombre d’appareils, notamment des voitures, des thermostats et des interrupteurs d’éclairage. Pour la plupart, il s’en est tenu à intégrer Alexa dans des haut-parleurs intelligents et ses propres appareils, comme Fire TV.

    Cela change. CNBC rapporte qu’Amazon prévoit de lancer huit nouveaux appareils alimentés par Alexa d’ici la fin de l’année, et il ne s’agira pas seulement de différents types de haut-parleurs intelligents. Ce seront de vrais appareils.

    Les appareils comprennent un micro-ondes, un amplificateur, un récepteur, un gadget embarqué, un subwoofer et plus encore. Tous les appareils seront compatibles avec Alexa, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l’assistant d’Amazon pour les contrôler. Cependant, seuls certains d’entre eux auront réellement Alexa intégré à l’appareil, ce qui signifie qu’ils ont des haut-parleurs et des microphones à champ lointain qui vous permettent, à vous et à Alexa, de vous parler.

    Les nouveaux appareils sont un autre cran du plan de longue date d’Amazon visant à dominer la maison intelligente, et il le fait en se concentrant sur les deux endroits où les gens passent le plus de temps : à la maison et dans la voiture. Les appareils sont le premier grand saut d’Amazon dans le monde des appareils électroménagers.

    Cela signifie également qu’Amazon se heurte directement aux fabricants qui fabriquent déjà des appareils intelligents compatibles avec Alexa. GE a un micro-ondes intelligent, tandis que Sonos a des amplificateurs et des subwoofers compatibles Alexa. Garmin a même une caméra de tableau de bord compatible Alexa pour la voiture.

    À long terme, la fabrication d’appareils intelligents peut aider Amazon à étendre la portée de ses appareils. Au lieu de simplement vendre des appareils intelligents aux consommateurs, il peut vendre directement des appareils comme des micro-ondes aux constructeurs de maisons et d’appartements. Imaginez que vous louiez un appartement pour découvrir qu’il est déjà équipé d’un micro-ondes alimenté par Alexa. De plus, avoir Alexa accessible à peu près partout rend beaucoup plus tentant de vous immerger dans l’écosystème plus large d’Amazon.

    Quant à savoir quand nous pouvons nous attendre à ces appareils, CNBC rapporte qu’Amazon prévoit un événement plus tard ce mois-ci pour les montrer.


    - Advertisement - spot_img