More

    Amazon Echo Show vous permet désormais d’ajouter des éléments aux listes en scannant le code-barres

    Il est temps de déplacer votre écran intelligent dans la cuisine

    "Votre

    Construire des listes de courses via Alexa peut être une corvée, n’est-ce pas ? Restez dans les limites des articles du réfrigérateur de tous les jours et aucune question ne sera posée, mais égarez-vous dans des laits alternatifs ou des pains sans pain et vous pourriez aussi bien essayer d’expliquer les exigences alimentaires à un serveur de restaurant.

    Heureusement, Amazon simplifie un peu les choses avec une nouvelle mise à jour qui vous permet de numériser les codes-barres des articles et de les voir automatiquement ajoutés à votre liste de courses.

    Disponible pour l’Echo Show 5 et l’Echo Show 8, la nouvelle fonctionnalité peut être démarrée en disant simplement « Alexa, scanne ceci dans ma liste de courses », avant qu’un code-barres n’apparaisse et vous invite à tenir l’article devant le boîtier intégré. à huis clos.

    Que ce soit plus efficace que de dire « Alexa ajoute [un aliment divers] à ma liste de courses, » dépend vraiment de ce que vous demandez. À moins que vous ne partagiez votre liste avec quelqu’un d’autre et que vous ne vouliez pas lésiner sur les détails, ou que vous ayez des choses difficiles à décrire dans le placard, nous imaginons qu’il est probablement plus facile d’ajouter des choses de manière traditionnelle.

    Pourquoi? Eh bien, dans le cas où Alexa ne reconnaîtrait pas votre fromage de niche de la classe moyenne, vous serez obligé de simplement revenir en arrière et de l’ajouter régulièrement de toute façon, comme un idiot. Et avec cela, nous imaginons qu’il y aura beaucoup d’essais et d’erreurs les premières fois que vous essayez d’ajouter des choses via le code-barres.

    Le nouveau matériel Alexa 2020 dévoilé

    • Modèle Amazon Echo 2020
    • Amazon Echo Dot (4e génération)
    • Amazon Echo Show 10
    • Nouvelles fonctionnalités à venir pour Alexa

    Pourtant, c’est une fonctionnalité que nous imaginons voir également de nombreux utilisateurs transférer leur écran intelligent – agissant peut-être actuellement comme un moniteur de couloir ou une alarme de chevet – directement sur le plan de travail de la cuisine.

    Et cela fait suite à une fonctionnalité similaire introduite par Amazon en septembre – Show and Tell – qui permet aux utilisateurs malvoyants de tenir des objets devant l’appareil photo et de demander qu’ils soient décrits.

    Alors, oui, Amazon fait des choses sympas avec des caméras dans la maison intelligente. Espérons simplement qu’il n’y aura pas trop d’idées fantaisistes sur la façon d’utiliser la technologie, hé.

    - Advertisement - spot_img