More

    Amazon Echo Link Amp est désormais disponible pour rendre vos enceintes compatibles avec Alexa

    La société tente de devenir votre passerelle audio haut de gamme et « stupide »

    "Amazon

    Après avoir été annoncés pour la première fois en septembre, Echo Link et Link Amp d’Amazon sont désormais disponibles à l’achat.

    Le couplage permet aux utilisateurs de connecter leurs haut-parleurs ou leurs écouteurs existants aux appareils Alexa, ce qui signifie que la diffusion audio hi-fi à partir de services comme Apple Music, Spotify, Amazon Music, Tidal et Pandora est désormais possible via des appareils « muets ».

    L’ampli Link est au prix de 299,99 $, offrant un amplificateur intégré à deux canaux de 60 watts et plusieurs lignes d’entrée et de sortie (analogique, optique, coaxiale, casque et un caisson de basses) pour garantir sa compatibilité avec de nombreux appareils non intelligents. haut-parleurs. Il existe également un port Ethernet pour la connectivité filaire, ainsi que la prise en charge Wi-Fi et Bluetooth intégrée pour la diffusion audio sans fil.

    Cependant, sans le Link Amp ou le Link à 199,99 $ doté d’un microphone, ils devront être branchés sur un autre appareil Echo afin de lancer les commandes vocales pour la lecture de musique.

    Bien sûr, avec l’omission d’Alexa intégré, cela fait du couplage Link vraiment plus une passerelle vers un meilleur son qu’un véritable appareil intelligent. Pourtant, le fait qu’il vous permette de transformer un haut-parleur hi-fi ordinaire est un gros problème en soi, ce qui représente essentiellement une plus grande poussée d’Amazon vers l’audio multi-pièces.

    Le nouveau matériel Alexa 2020 dévoilé

    • Modèle Amazon Echo 2020
    • Amazon Echo Dot (4e génération)
    • Amazon Echo Show 10
    • Nouvelles fonctionnalités à venir pour Alexa

    Et bien que nous ne sachions pas encore à quel point ils fonctionnent bien, ils sont au moins moins chers que les appareils aux vues similaires, tels que le Sonos Amp à 599 £ – une entreprise qui s’oriente par coïncidence vers un modèle moins cher, grâce à son partenariat Ikea Symfonisk.

    En plus d’apporter la série Link aux États-Unis, elle est également disponible pour les fans d’Amazon au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Allemagne, au Canada et en Inde.


    - Advertisement - spot_img