Accueil Nouvelles Alexa peut désormais vous envoyer des rappels basés sur la localisation et consulter vos e-mails

Alexa peut désormais vous envoyer des rappels basés sur la localisation et consulter vos e-mails

0
Alexa peut désormais vous envoyer des rappels basés sur la localisation et consulter vos e-mails

Et les routines reçoivent une surabondance de nouvelles capacités

"Alexa

Amazon a annoncé qu’il déployait encore plus de capacités pour Alexa, notamment des rappels et des routines basés sur la localisation, la possibilité de vérifier vos e-mails, la prise en charge des appels aux entreprises locales et plus encore.

Avec les nouvelles fonctionnalités, qui arriveront pour les utilisateurs américains dans les prochains jours, vous pourrez utiliser l’emplacement de votre téléphone pour déclencher des routines et des rappels. Par exemple, vous pouvez demander à Alexa de démarrer votre routine « Rentrer à la maison » lorsque votre téléphone détecte que vous avez quitté le travail. Ou vous pouvez définir un rappel pour décongeler le poulet lorsque vous rentrez chez vous.

Lire ceci : Comment utiliser les routines Alexa pour une maison plus intelligente

Vous aurez besoin que le partage de position soit activé dans l’application pour que cela fonctionne, et Amazon vous permettra de personnaliser vos positions pour faciliter ce processus. Et si vous n’avez pas d’enceinte Echo ou autre Alexa à proximité pour les rappels basés sur l’emplacement, ils apparaîtront à la place sous forme de notification contextuelle sur votre téléphone.

Voici les autres fonctionnalités entrantes :

Vérifier et envoyer des e-mails avec Alexa : si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant dire : « Alexa, vérifiez mes e-mails » et il vous donnera un résumé de vos messages du dernier 24 heures. Vous pourrez alors lire, répondre, supprimer ou archiver des messages, ou même demander à Alexa : « ai-je reçu un e-mail de [nom du contact] ? » Amazon dit que vous pouvez lier votre Gmail, Outlook comptes .com, Hotmail et Live.com sur Alexa. Pour garder les choses en sécurité dans les foyers partagés, tout le monde à la maison peut connecter ses comptes avec un code PIN personnalisé.

Trouvez et appelez desentreprises : Alexa s’améliore pour localiser les entreprises et les restaurants à proximité. Vous pouvez demander : « Alexa, où se trouve le Trader Joe’s le plus proche ? », puis continuer avec : « Alexa, appelle-les ». Ou vous pouvez demander : « Alexa, quel est le problèmeeuh pour Domino’s ? ».

FreeTime dans les routines Alexa : si vous êtes un parent, vous pouvez configurer des routines adaptées aux enfants sur les haut-parleurs Echo compatibles FreeTime, comme une routine « Bonne nuit » qui donne peut-être à vos enfants un message de bonne nuit , éteint les lumières et émet des sons de sommeil. En parlant de cela, Amazon ajoute une minuterie de mise en veille pour la musique dans les routines Alexa, donc si vous voulez vous éloigner de certains sons apaisants, vous pouvez les faire éteindre après une période de temps spécifiée. En parlant de cela, Amazon a ajouté un mode Ne pas déranger aux routines Alexa afin que vous puissiez avoir votre routine «Bonne nuit» pour empêcher vos appareils de hurler la nuit.

Actions, annonces et plus dans les routines Alexa : de nombreuses autres fonctionnalités sont ajoutées aux routines Alexa, notamment la possibilité d’ajouter des actions d’attente. Celui-ci est particulièrement pratique, vous permettant d’étirer vos routines. Ainsi, votre routine matinale pourrait allumer les lumières à 7h et lire la météo à 7h30. De plus, vous pouvez désormais envoyer un message vocal préenregistré à tous vos appareils Alexa dans le cadre de vos routines.

Vous pouvez même maintenant envoyer des notifications push dans le cadre de routines. Ainsi, vous pouvez demander à Alexa d’envoyer un message aux autres membres de votre famille lorsqu’elle reconnaît que vous avez quitté le bureau et déclenche votre routine « Rentrer à la maison ». Et si vous partez travailler le matin, la mise à jour offre la possibilité d’arrêter l’audio sur vos appareils Alexa, si vous jouez de la musique à partir d’eux.

Enfin, Amazon peaufine les minuteries Alexa afin que vous puissiez ajouter ou supprimer du temps. Dites simplement « Alexa, ajoute/supprime X minutes à/de mon minuteur] ».