More

    Abode étend la compatibilité HomeKit au Smart Security Kit

    Iota n’est plus le seul membre de l’équipe Apple de Abode

    "Compatibilité

    L’année dernière, le système Iota d’Abode est devenu le premier système de sécurité domestique intelligent compatible HomeKit. Et la bonne nouvelle est que son kit de sécurité intelligent de 2e génération a également reçu le feu vert de Cupertino.

    Avec l’ajout de HomeKit, vous pouvez désormais ajouter votre Smart Security Kit directement à l’application Home d’Apple sur un iPhone ou un iPad – et contrôler le système tout au long de cette seule application. Les capteurs Abode compatibles apparaîtront dans l’application et vous pourrez armer ou désarmer le système avec l’application et en utilisant les automatisations et les scènes HomeKit.

    Vous pourrez également utiliser la commande vocale via Siri pour demander l’état du système, l’armer et le désarmer.

    Si vous souhaitez un accès à distance – et vous le ferez évidemment – vous devrez exécuter votre Apple Home sur un hub dédié, tel qu’un Apple TV ou un HomePod.

    La disponibilité des capteurs d’Abode via l’application Home signifie également que vous pouvez les utiliser pour automatiser tout autre appareil HomeKit connecté, comme les lumières, les serrures et les thermostats. Réglez un détecteur de mouvement pour déclencher l’allumage des lumières de votre salon ou un détecteur de porte pour activer votre thermostat.

    « Avec Iota, notre solution tout-en-un, Abode a été la première entreprise de sécurité domestique de bricolage à atteindre la compatibilité HomeKit et avec cela, nous avons promis à nos clients que nous ajouterions la compatibilité et les fonctionnalités de HomeKit à tous nos kits de sécurité », a déclaré Chris Carney, PDG de Abode.

    « Avec cette mise à jour, nous continuons à tenir cette promesse afin que tous les utilisateurs de la résidence aient accès à la commodité, à la confidentialité et à la sécurité fournies avec HomeKit et à la tranquillité d’esprit supplémentaire fournie par leur système de sécurité de résidence. »

    La mise à jour est en ligne maintenant ; les systèmes de première génération obtiendront bientôt la compatibilité HomeKit, nous dit-on – le système d’origine saute actuellement à travers les cerceaux de certification Apple Home.

    - Advertisement - spot_img