Aucun nouveau matériel requis
L’opprimé du thermostat intelligent Tado a réorganisé son application – avec un nouvel accent sur l’air. La société a ajouté un tas de nouvelles fonctionnalités, qui visent la qualité de l’air dans votre maison en utilisant la technologie du thermostat intelligent existant de la société.
Alors que Tado peut déjà savoir quand vous avez ouvert votre fenêtre en fonction des changements de température, l’application mise à jour prend désormais en compte les facteurs extérieurs. Baptisée Air Comfort Skill, Tado peut utiliser les prévisions météorologiques, le nombre de pollens et les données sur la pollution pour vous conseiller quand il est bon d’ouvrir ou de fermer vos fenêtres, soit en gardant les méchants à l’extérieur, soit en faisant entrer de l’air frais dans votre maison.
En fait, aucun nouveau matériel n’est requis pour profiter de cette mise à jour – et la société n’ajoute pas encore de moniteur de qualité de l’air à sa gamme. Tout est une question de suppositions algorithmiques intelligentes, tirant parti de certaines fonctionnalités existantes telles que la détection de fenêtre ouverte, le géorepérage et l’adaptation météorologique.
« Nous sommes fiers de lancer notre nouvelle suite de produits V3+ qui est une nouvelle étape pour aider nos clients à économiser de l’énergie, tout en profitant d’une maison confortable et saine. » dit le co-fondateur de Tado, Christian Deilmann.
« Chacun est unique, c’est pourquoi nous avons également ajouté un nouveau niveau de personnalisation dans notre application qui est intuitive pour tous et sert d’assistant climatique personnel. »
La mise à jour signifie que Tado appellera désormais son kit de démarrage le V3+. Il est prévu de vendre au détail 199 £ – le même prix que le V3 existant.